FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande de batterie sur Yakarouler

cyrille28240
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2018, 08:28

Commande de batterie sur Yakarouler

Messagepar cyrille28240 » 21 juil. 2018, 08:42

Bonjour,

Je rejoints la listes des personnes mécontentes du site Yakarouler.com. En effet ayant un probleme de batterie sur mon Scenic 1.6 dci 130 stop and start je décide de commander Lundi 16 Juillet une nouvelle sur le site Yakarouler.com. Le mercredi 18 Juillet 2018 je reçois ma nouvelle batterie mais en y regardant de plus près j'ai vu qu'elle avait eu un choc. Je décide de ne pas la monter. Suite à un échange houleux par téléphone avec un conseiller,on m'envoi le Jeudi 19 un transporteur pour récupérer la batterie abimée. Depuis je les ai au téléphone et on me dit qu'on me comprend mais qu'on ne peut pas m'en renvoyer une si ils ont pas reçu l'ancienne dans leur magasin. Donc depuis je n'ai plus de voiture , elle est bloquée et moi aussi. Comment je fais pour sortir ,je demande à des connaissances. Franchement je ne recommande pas ce site,honteux.

slpox
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 70
Enregistré le : 21 mars 2017, 17:29

Re: Commande de batterie sur Yakarouler

Messagepar slpox » 25 juil. 2018, 11:01

Si tu as garder l'ancienne tu peux la remettre juste en dépannage même tu dois faire démarrer la voiture avec des pinces car là compte 10 jours avant de recevoir la nouvelle batterie.
Sinon va en acheter une autre aujourd'hui et fais toi rembourser par yaka.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus