FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site a fuir ne pas commander service apres vente 0

micheka03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2020, 18:12

site a fuir ne pas commander service apres vente 0

Messagepar micheka03 » 20 janv. 2020, 18:15

je mets une etoile car je ne peux faire autrement, j'ai commandé une batterie de marque BOSCH au mois oct 2019 à 110€ arrondis et avec les froids que nous subissons -6 mon vehicule ne demarre plus, en colère je telephone pour demander un échange standard de ma batterie en faisant jouer ma garantie.... reponse : mais Mme IL FAUT ATTENDRE UN BON DE RETOUR, QUE CELLE-CI SOIT ENREGISTREE, ET ENVOYEE A L'EXPERTISE ET APRES ON VERRA........ je reste la bouche grande ouverte.......et je me reprends.... et je retorque: vos problemes avec BOSCH et/ou vos fournisseurs ce sont les nôtres. Moi mon mari est en situation de handicap et je peux avoir besoin de ma voiture a tout moment jour comme nuit et je fais comment.....bizarrement .... plus personne au bout du fil ..... bonjour YAKAROULER je deconseille d'acheter....

je vais me retrouver sans véhicule et voir pendant 3 sem et plus ......site pas sérieux pas commercial pour 2 sous ....on peut comprendre qu'ils ne sont pas dans la batterie mais là l'échange standard devrait etre automatique et apres à eux de regler leurs soucis

a fuir,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus