FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ne commandez jamais sur ce site !!

axeldu66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2019, 17:49

Ne commandez jamais sur ce site !!

Messagepar axeldu66 » 27 mars 2020, 16:57

Je vous raconte ma longue histoire avec eux première commande je me suis fié au avis internet j'avais une commande de 600€ a passer et bon j'ai donc commander seulement une pièce a une vingtaine d'euros une commande test en quelques sorte je téléphone bien-sûr avant même si la pièce était marqué en stock pour avoir une double validation la personne me valide que la pièce et bien dispo chez eux alors je commande puis j'attend la commande devait partir le lendemain un jour , puis deux jour , trois jour et la j'appelle oui désolé monsieur ya un peu de retard le fournisseur nous la envoyer mais elle arrive demain et part demain déjà c'est pas ce qui était annoncé par le monsieur qui lui disait en stock chez eux bref on laisse le doute de la mauvaise compréhension prendre le dessus puis le lendemain arrive et la bim statut remboursement je téléphone oui monsieur votre pièce enfaite on peut pas l'avoir , mais sa bien-sûr je le savais car en commandant j'ai fait exprès de choisir une pièce que je savais plus fabriquer mais qui bizarrement sur leur site était en stock et a prix défiant toute concurrence... Sans vient la phase de remboursement le monsieur me dit il faut 15jour avec une phrase copier coller qu'il a dû lire sur son ordinateur qui caresse dans le sens du poil histoire que sa passe mieux je commence a dire au monsieur attendais vous marqué tout en stock sur votre site ou alors le mec qui gère les stock et un branleur et moi mon argent vous le le prennent quand même en otage pendant 15jours c'est une honte ! Le monsieur clique ailleurs sur son ordi sa devait être une touche où il y avait sûrement marquer" le client et super énervé il n'a pas accepté la pillule qu'on vient de lui mettre" et du coup il me ressort la phrase copier coller.... Bref je ne compter pas en restait la les avis était bien vrai j'ai bien fait de pas commander 600€ de pièces... Je laisse donc moi aussi un avis sur un site d'avis bien connu 1 jour après je reçoit un mail Yakarouler a signaler votre avis voulez vous le modifier avant que nous le vérifions manuellement j'ai relu rien changer du tout il le site la vérifier et valider... Bref Yakarouler essayé de censuré les avis négatifs en plus bravo mais alors là bravo....


Je me suis dit je ne commanderais plus jamais sur ce site qui d'ailleurs inscrit PayPal sur le site mais on ne peut pas payer avec c'est faux ce n'est pas disponible !




Le temps passé je me suis j'ai était un peu dur avec eux c'était peut être une erreur bref bref tout le monde ale droit a une deuxième chance tatati tatata


Je commande une commande pour 20€ et des poussières et la bim le lendemain de nouveau remboursement mais il y avait deux articles un a 4€ un a 16€ un était en statut remboursement et l'autre rapatriement plateforme bref si j'avais pas fait gaffe j'allais payer 4€ de frais de port pour un article a 4€ et je n'aurai pas eu toute ma commande et c'est chose allez ensemble donc ce que j'aurais reçu était inutilisable et c'est là que nous arrivons à où j'en suis actuellement c'est a dire que il me demande encore 15 jours pour un remboursement...


Donc j'en suis a me demander si je ne vais pas les mettre en demeure en tout cas un recommander et parti affaire a suivre

En sachant que toute les pièces qui n'était plus trouvable autant dans la première commande que dans la seconde et bien sachez quel sont toujours commandable et pire yen a même une en promotion !


Yakarouler se fou ouvertement de notre gueule il et temps de faire cesser sa ! Je ne sais pas comment UFCquechoisir n'a pas fait un dossier sur eux depuis le temps avec tout les avis d'internet les témoignages sur leur forum etc...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus