Bonjour,
J'ai acheté le 5 septembre un vol Paris - Buenos Aires pour début janvier 2018. Le 14 septembre j'ai recu un mail me disant que la compagnie (Iberia) avait annulé mon vol (mail tellement mal écrit que j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un spam !).
J'ai immédiatement pris contact avec Iberia qui n'a pas voulu m'aider car j'avais réservé par bravofly (alors que c'est quand même eux qui ont annulé le vol à la base). Depuis j'ai appelé 5 fois Bravofly et à chaque fois, c'est le même discours : "Aucun problème, nous revenons vers vous sous 48h avec de nouvelles propositions de vol". Sauf qu'ils ne reviennent jamais vers moi et ils ne répondent pas non plus à mes mails. Lors de ma dernière conversation téléphonique avec Bravofly je leur ai demandé d'annuler le vol et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas car ils devaient voir ca avec Iberia. Je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre de perdre mon temps et de me ruiner en frais de téléphone. Que puis-je faire ?
Merci !