FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vol annulé Bravofly - Iberia

gaelle_r
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2017, 16:59

Vol annulé Bravofly - Iberia

Messagepar gaelle_r » 11 oct. 2017, 17:08

Bonjour,
J'ai acheté le 5 septembre un vol Paris - Buenos Aires pour début janvier 2018. Le 14 septembre j'ai recu un mail me disant que la compagnie (Iberia) avait annulé mon vol (mail tellement mal écrit que j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un spam !).
J'ai immédiatement pris contact avec Iberia qui n'a pas voulu m'aider car j'avais réservé par bravofly (alors que c'est quand même eux qui ont annulé le vol à la base). Depuis j'ai appelé 5 fois Bravofly et à chaque fois, c'est le même discours : "Aucun problème, nous revenons vers vous sous 48h avec de nouvelles propositions de vol". Sauf qu'ils ne reviennent jamais vers moi et ils ne répondent pas non plus à mes mails. Lors de ma dernière conversation téléphonique avec Bravofly je leur ai demandé d'annuler le vol et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas car ils devaient voir ca avec Iberia. Je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre de perdre mon temps et de me ruiner en frais de téléphone. Que puis-je faire ?
Merci !

gilloraymondo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 317
Enregistré le : 20 nov. 2015, 11:58

Re: Vol annulé Bravofly - Iberia

Messagepar gilloraymondo » 18 oct. 2017, 09:57

Bonjour,

Vu que vous avez acheté votre billet à une agence, la gestion de votre billet appartient à l'agence et non à la compagnie aérienne.

Je ne comprends pas que vous persistiez à vous escrimer au téléphone (surtout surtaxé !). Dès que se profile l'ombre d'une possibilité de litige, le seul et unique moyen de communication est la lettre recommandée avec accusé de réception.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fleurent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2018, 13:15

Re: Vol annulé Bravofly - Iberia

Messagepar fleurent » 20 juil. 2018, 13:17

Bonjour,
Je suis dans le meme cas. Est-ce que Bravofly a trouvé une solution à votre problème?
Comment avez vous résolu l'affaire?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus