Bonjour à tous,
FUYEZ ARAMIS Auto. Voici la petite histoire...
Le 16 juin je repère une Ford S max annoncée 4x4 sur le Boncoin. Je fais une réservation, une estimation de la reprise et on arrête la date de livraison pour le 28 juin 2018. A chaque contact (3 fois) avec Aramis auto je précise l'utilité du système 4x4, habitant en montagne. Voila qu'à la livraison je demande de nouveau le fonctionnement du 4x4. Et la réponse est simple "c'est automatique, vous n'avez rien à faire" exacte, SAUF que une semaine plus tard chez mon garagiste, pour préparer les jantes et pneus pour l'hiver, STUPEFACTION. PAS DE 4x4. Une voiture normale. Alors quand Aramis vous parle d'atelier de reconditionnement... ouf ouf ouf... très PRO
Courrier est envoyé et Aramis n'a d'autre choix que de reconnaitre. Je vous passe les phrases du gendre " Nous tenons également à vous assurer que le prix du véhicule correspondait à un 2 roues motrices et non un 4x4. Vous n'avez donc pas été payé plus que vous n'auriez dû" erreur, son estimation (km réels ) est de 2300 € de moins. Ainsi de suite...
Bref, j'ai cherché un 'accord à l'amiable, rapide et silencieux : remboursement et dommages de 500 € doivent êtres versés. Mais voila que Aramis préfère faire traîner les choses, depuis une semaine aucune nouvelle... toujours très Pros... et voila j'ai décidé finalement de prévenir tous ceux qui s'adressent à Aramis auto.
Bien des bonnes vacances à tous...