FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque ARAMIS Auto

dragoad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2018, 12:31

Arnaque ARAMIS Auto

Messagepar dragoad » 20 juil. 2018, 13:07

Bonjour à tous,
FUYEZ ARAMIS Auto. Voici la petite histoire...

Le 16 juin je repère une Ford S max annoncée 4x4 sur le Boncoin. Je fais une réservation, une estimation de la reprise et on arrête la date de livraison pour le 28 juin 2018. A chaque contact (3 fois) avec Aramis auto je précise l'utilité du système 4x4, habitant en montagne. Voila qu'à la livraison je demande de nouveau le fonctionnement du 4x4. Et la réponse est simple "c'est automatique, vous n'avez rien à faire" exacte, SAUF que une semaine plus tard chez mon garagiste, pour préparer les jantes et pneus pour l'hiver, STUPEFACTION. PAS DE 4x4. Une voiture normale. Alors quand Aramis vous parle d'atelier de reconditionnement... ouf ouf ouf... très PRO
Courrier est envoyé et Aramis n'a d'autre choix que de reconnaitre. Je vous passe les phrases du gendre " Nous tenons également à vous assurer que le prix du véhicule correspondait à un 2 roues motrices et non un 4x4. Vous n'avez donc pas été payé plus que vous n'auriez dû" erreur, son estimation (km réels ) est de 2300 € de moins. Ainsi de suite...
Bref, j'ai cherché un 'accord à l'amiable, rapide et silencieux : remboursement et dommages de 500 € doivent êtres versés. Mais voila que Aramis préfère faire traîner les choses, depuis une semaine aucune nouvelle... toujours très Pros... et voila j'ai décidé finalement de prévenir tous ceux qui s'adressent à Aramis auto.
Bien des bonnes vacances à tous...

Fleurs1961
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2019, 09:39

Re: Arnaque ARAMIS Auto

Messagepar Fleurs1961 » 10 avr. 2019, 10:05

Bonjour à tous
ARNAQUE ARAMISAUTO. :evil:

Hier j'ai fait une estimation sur internet sur ce site AramisAuto quand j'ai vu le montant j'ai préféré appeler avant de me déplacer pour un rendez-vous car je suis à 93 km de Aramis auto.

Cette voiture je l'ai acheté en décembre 2017 et elle n'a pas roulé car c'est un double emploi et encore sous garantie 1 an
Après l'estimation sur Aramis auto ils m'en proposé 14 410 euros.

Superbe 😁

Je passe à 16h chez le concessionnaire AramisAuto pour l'expertise et le commercial me propose 2000 € en dessous de l'estimation.
Trouvez l'erreur😲
La voiture est neuve comme si elle sortait du fabricant elle a que 500 km.
Leur site pour l'estimation c'est pour appâter le client est arrivé là-bas il vous embrouille.

Merci d'avoir lu ce message
Cdlt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aramis auto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus