Messagepar uzutano » 01 févr. 2018, 12:22
Bonjour
J'ajoute ma mauvaise expérience avec GoldCar Toulouse et c'est dommage que cette compagnie soit encore active.
J'ai réservé une fiat 500 à l’aéroport de Toulouse pour une semaine pour un prix très intéressant:
Véhicule du groupe : Fiat 500 ou similaire
Fournisseur : Goldcar
Date de prise en charge : 6 Nov 2017 18:00
Lieu : Toulouse Aéroport
Date de restitution : 12 Nov 2017 15:30
Prix total : 82.62€
Aucun problème dans le check-out, check-in.
La voiture était déjà bien rayé et j'ai demandé au personnel d'ajouter des rayures pas présent dans les documents imprimées.
Au check-in, le retour, c'est un peu long car j'ai du attendre l'arrivée du personnel, la vérification du véhicule, tout est correct. Je doit passer nouvellement au comptoir de l’aéroport de Toulose pour libérer la carte de la caution (caution est très élevé avec GoldCar!!!) et je repart tranquille avec les documents
Après le control du relevé de la banque, sans aucune prévention, GoldCar me prélevé 260 euros!!!
J'appelle le service de GoldCar à Toulouse qui m'indique que il faut appeler en Espagne... j'appelle en Espagne... et il m'indiquent que il faut ouvrir un incident sur le site...
j'ouvre un incident sur le site... après quelque jours GoldCar me répond en me disant que la voiture était endommagé dans la partie postérieure, pare choc arriéré, et il m’envoya les photos de la voiture... mais regardez bien les photos que ils m'ont envoyés:
Photo 1
https://flic.kr/p/22K8Jj9
Photo 2
https://flic.kr/p/JSXju8
Photo 3
https://flic.kr/p/22K8J49
Photo 1 et 2: c'est ne pas la voiture que j'ai loué!!!
Photo 3: c'est la voiture que j'ai loué... mais c'est caché l’endommagement!!!