...juste ce message pour ce que j'estime être un abus commercial de la part de la société Bosch.
J'ai acheté une perceuse/visseuse PSB 18 Li-2 de Bosch début 2016 à plus de 200,00 euros, neuve.
Dernièrement, la gachette marche/arrêt ne fonctionnait que partiellement. Le mandrin a aussi du jeu.
Je décide d'envoyer la machine en passant par le site http://www.bosch-do-it.com
Le coût d'envoi s'est élevé à moins de 10 euros.
Après quelques jours d'attente, le retour du “service” par mail a été violent !...
184,21 euros pour la réparation !...
49,01 euros pour le renvoi de la machine démontée !... (vous avez bien lu, DÉ-MON-TÉE !...)
00,00 euro pour le Recyclage de l'outil !...
J'espère que ce message permettra à d'autres personnes dans cette situation de ne pas tomber dans le panneau.
Si vous avez des informations concernant ce genre de pratique et d'éventuels conseils, je suis preneur.
Bonne journée à vous...

NB : heureusement que je n'ai envoyé QUE la perceuse sinon j'aurais TOUT perdu (boîte, batteries...).