Messagepar grout » 10 févr. 2014, 19:29
Bonjour,
J'ai fait aussi intervenir le technicien pour l'opération concernant les risques d'incendie au mois d'octobre,dés le premier lavage ,le lave vaisselle s'est éteint ! impossible de le rallumer .
Etant technicien de maintenance (en électrique) et ayant vu l'intervention, j'ai redemonté la porte et constaté que l'un des connecteurs avait été mal mis et s'était débranché !Je l'ai remis et plus de pb jusqu'à ce samedi ou mon lave vaisselle est resté sur 1Mn sans s'arrêter de laver (heureusement j'étais présent ).Je l'ai éteint et ouvert ;la vaisselle était froide pas de buée de séchage et pas très propre .
J'en ai conclut qu'il ne chauffait plus ,il a 14 ans cela aurait pu être une panne ,j'ai donc démonté et tout vérifié pour en arriver a constater que le boitier ajouté ne fonctionne plus !
J'ai tout remis comme avant l'intervention et mon lave vaisselle refonctionne normalement ;je vais l'utiliser en étant sur place et tenter de voir avec le SAV siemens pour qu'ils reviennent pour le remettre en état de fonctionner sans risque .