Mon lave-vaisselle Bosch était concerné par la campagne de sécurité (risque de surchauffe et d'incendie...). Je précise qu'il fonctionnait bien.

Un technicien est venu lundi 18/11 changer la fameuse pièce, un module de régulation du système de chauffe. Le lave-vaisselle n'a pas fonctionné normalement à l'utilisation suivant l'intervention; il s'est bloqué sur 1 minute, tournait sans cesse, et l'eau n'a pas été évacuée. Appel hot-line, explications... Jeudi 21, nouveau technicien qui vient "contrôler" que la pièce a été posée correctement (gag). Ce dernier constate que le programme est bloqué, il fait des tests et des mesures, considère que la résistance chauffe normalement , effectue une "remise à zéro" de la carte et me laisse en précisant que si cela ne fonctionne pas, je dois m'adresser au service après-vente de l'entreprise qui m'a vendu l'appareil....
Mise en marche de l'appareil, victoire, fonctionnement correct.
Nouvelle mise en marche et HORREUR le lave vaisselle est à nouveau bloqué sur une minute.
Pourquoi un lave-vaisselle qui fonctionnait normalement tombe en panne APRES L'INTERVENTION de SOIT DISANT TECHNICIENS de BOSCH ?
Quelle belle image donnée aux consommateurs....
Il ne me reste plus qu'à encore perdre du temps avec la hotline, laver la vaisselle à la main et NE PLUS ACHETER du BOSCH.
Prudence donc sur cette campagne....