FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues : activation de ligne le parcours du combattant

Chloe_Coullomb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2018, 20:48

Bouygues : activation de ligne le parcours du combattant

Messagepar Chloe_Coullomb » 17 juil. 2018, 21:08

Bonjour à tous,

Ce sujet pour vous faire part d’une expérience client plutôt lamentable chez Bouygues Telecom toujours non résolues. Si vous avez des astuces nous sommes preneurs !
Pour résumer nous faisons construire notre maison. Pour obtenir notre ligne nous faisons une demande auprès d’Orange de création de ligne telecom. Le sous traitant d’orange intervient le jeudi 21 juin (nous passerons en détail que la demande auprès d’Orange avait été réalisée début février...) .
Client Bouygues nous les contactons dans la foulée pour l’activation de la ligne. Il nous signale qu’ils doivent pour cela faire intervenir Orange pour confirmer que la ligne est bien installée et que nos équipements à l’interieur De la maison fonctionnent bien. Nous prenons donc RV pour la semaine suivante le vendredi 29juin. Mon mari pose une demi journée de congés pour être présent entre 8h et 10h. Nous recevons 3 sms et un email pour nous rappeler ce RV et nous demander d’etre Bien présent. Le jour J personne ne se présente.
Nous appelons Bouygues Telecom qui nous signale qu’il ne peuvent rien faire tant qu’ils n’ont pas reçu le rapport de l’intervention (de la personne qui ne s’est pas présentée) et qu’orange A 72h pour transmettre le rapport.
Ils nous indiquent qu’ils nous rappeleront pour nous tenir au courant... sans nouvelles de leur part en milieu de semaine suivante nous rappelons et la toujours aucune informations et personne n’est capable de nous trouver une solution...
Après plusieurs appels nous prenons l’initiative de contacter Orange qui nous signale que pour eux la ligne est bien active chemin du xxxx.
Lorsque nous rappelons Bouygues ceux ci nous indique que notre demande d’ouverture de ligne est sur le numéro 305 et pas simplement « chemin du xxxx »
Depuis notre dossier est bloqué et nous n’avons personne qui nous propose une solution. La réponse à nos appels multiples étant que notre dossier est bloque et que nous devons patienter...
Malgré leur engagement les équipes ne nous rappellent pas.
Nous ne rentrons dans aucune de leur cas standard et leur service client est incapable de gérer les cas exceptionnels ...
Comment faire pour enfin avoir Internet chez nous et avoir un semblant de respect et d'humanité face à un service client pour qui nous sommes des numéros ?
Merci pour votre aide

Chloé

Chloe_Coullomb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2018, 20:48

Re: Bouygues : activation de ligne le parcours du combattant

Messagepar Chloe_Coullomb » 18 juil. 2018, 04:41

Je vous prie de m’excuser pour les fautes. N’ayant toujours pas d’internet j’ai du poster ce sujet depuis mon téléphone...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
En savoir plus