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[RESOLU] 2ème PB tv!! Ras le bol rue du commerce

jessaurel
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[RESOLU] 2ème PB tv!! Ras le bol rue du commerce

Messagepar jessaurel » 30 avr. 2013, 10:33

Bonjour, j'ai un gros ras le bol de rue du commerce!!
J'ai acheté une tv philips chez eux avec une extension de garantie( heureusement oui et non)
Ma télé est tombée en panne ok il m'a fallu 1 mois pour trouver le bon numéro de téléphone du service qui s’occuperait de ma panne, une fois trouvé nous avons réussi à trouvé un accord pour remplacer la tv.
Très bien, nous recevons notre nouvelle tv, nous sommes restés sur philips car pas déçu!
Mais nous n'avons pas de facture de cette nouvelle tv ni bon de livraison ni rien! Bizarre!!!
Aujourd'hui,( 2 mois après ) avoir reçu notre tv soi disant neuve, voilà pas quelle crame ( heureusement que j'étais devant pour couper le compteur d'électricité tout de suite ) ma fille a eu très très peur à cause du bruit que ça a fait et de cette horrible odeur de bruler et de plastique!!!
J'appelle rue du commerce, ont me dit la tv est neuve ce n'est pas de notre ressort il faut contacter le constructeur!!!!!!!
Pas possible je n'ai pas de facture de cette tv!
Je demande à ce qu'on m'envoie la facture par mail pour que je puisse voir avec le constructeur mais je ne reçois pas la facture malgrès mes multiples relances!!!
Que faire???
- porter plainte?
- engager une procédure judiciaire?
- répression des fraudes?

Impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone!
Responsable rue du commerce: '' Aidez moi ''!!!!
Ce n'est pas compliqué d'envoyer un mail avec une facture en pièce jointe...
Mon numéro de dossier est 642557.

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Re: 2ème PB tv!! Ras le bol rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 avr. 2013, 14:25

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé une TV Philips auprès de notre enseigne qui suite à une panne a été échangé contre une autre neuve.

Cette 2ème TV a "cramé" et vous souhaitez la facture pour une prise en charge SAV par le constructeur.

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de votre commande ou votre numéro client ?

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,
Sivatha


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jessaurel
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Re: 2ème PB tv!! Ras le bol rue du commerce

Messagepar jessaurel » 30 avr. 2013, 15:11

merci pour votre aide
mon numéro client est 4404593
et mon numero de dossier pour la panne est dans le message précédent.
dans l'attente d'une réponse favorable
merci

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Re: 2ème PB tv!! Ras le bol rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2013, 13:17

Bonjour,

J'ai essaye de vous contacter à l'instant par téléphone, malheureusement vous ne répondez pas :(

En effet, j'aurais aimé avoir quelques précisions : le 1er retour de votre téléviseur, a t-il été effectué auprès de notre prestataire Supporter ou auprès du constructeur ?

Si vous avez changé de numéro de téléphone depuis, pouvez-vous le modifier sur votre espace client afin que je puisse vous appeler en cas de besoin ?

Merci à vous.

Cordialement,
Sivatha

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Re: 2ème PB tv!! Ras le bol rue du commerce

Messagepar jessaurel » 02 mai 2013, 21:35

Bonjour,

Effectivement je ne pouvais pas répondre, vous pouvez me rappeler demain.
Pour le premier retour de la tv c'était par rue du commerce avec l'extension de garantie 5ans.
Mais vous m'avez signalés par telephone le 25 avril qu'il fallait que je contacte maintenant le constructeur pour la nouvelle tv, il vous suffit donc juste pour cela de m'envoyer sur mon adresse mail ou par courrier '' la facture ''.
Cordialement.

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Re: 2ème PB tv!! Ras le bol rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 mai 2013, 13:41

Bonjour,

J'ai essayé à l'instant de vous recontacter par téléphone mais en vain :(

Vous m'informez avoir effectué le 1er retour via notre SAV.

Mais d'après votre compte client, le téléviseur a bénéficié de l'extension de garantie et a été envoyé auprès de notre prestataire Supporter sous le numéro de dossier 642557.

Je les ai donc appelé afin de leur transmettre votre demande.

Une conseillère va me tenir informé et me confirmer l'envoi via votre adresse @wanadoo de la facture de votre 2ème TV.

N'hésitez pas à me tenir informé une fois que vous réceptionnez le document.

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Sivatha

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Re: 2ème PB tv!! Ras le bol rue du commerce

Messagepar jessaurel » 04 mai 2013, 13:18

Bonjour, ce n'est pas une adresse wanadoo mais sfr communiqué chez vous le 25 avril.

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Re: 2ème PB tv!! Ras le bol rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 mai 2013, 14:09

Bonjour,

Rassurez-vous j'ai demandé à ce que la facture soit renvoyée à la bonne adresse mail.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

jessaurel
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Re: 2ème PB tv!! Ras le bol rue du commerce

Messagepar jessaurel » 07 mai 2013, 14:28

Pouvez vous me donner les coordonnées de se SUPPORTER car je ne vais plus attendre j'en ai ras le bol!!! Je vis sans télé depuis un moment et ça traîne toujours et vous me dites encore'' ah bah non c'est pas nous je vous met en relation" y a un moment donné STOP!! Je veux cette FACTURE!!!!!!!
Une chose est sûre c'est que rue du commerce PLUS JAMAIS!! Je vais poster ça un peu partout sur le web!!

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Re: 2ème PB tv!! Ras le bol rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 mai 2013, 11:12

Bonjour,

Je comprends votre situation et je vous rassure SUPPORTER fait le nécessaire pour vous envoyer la facture dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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