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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

leanie
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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar leanie » 13 mars 2013, 17:28

:idea: EDIT 25/09/2013 :
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Que Choisir publie une actualité sur la carte Cdiscount dont vous avez été nombreux à vous plaindre sur notre forum.
Nous vous invitons donc à la lire et continuer à contribuer sur le forum.

merci,
(merci également à @leanie)
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Bonjour,

Ayant été moi-même victime d'un abus de la part de CDiscount. Je propose à tout ceux qui se battent contre CDiscount de venir poster ici leurs problèmes.

Sur la foumilère.com ( le site de relation client de CDiscount ) Il y a beaucoup de monde qui rencontre des difficultés, par exemples, des produits non-livrés ou non-conforme à la commande ou comme moi un un produit remballer pour cacher qu'il était cassé ( un évier ). Et j'en passe.

Je vous invite donc, à venir poster ici à la suite de ce message, vos problèmes avec CDiscount.com. Si nous sommes nombreux à venir poster ici, nous pourrons faire remonter nos problèmes à UFC qui pourra peut être obliger CDiscount à être plus honnête envers ses clients.

Merci
Modifié en dernier par jlbourghol le 25 sept. 2013, 08:42, modifié 2 fois.

minipomme
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar minipomme » 13 mars 2013, 19:58

Bonjour

Le 11 /03 /2013 à 21:47 j'ai commandé une piscine sur le site cdiscount

J'ai fait une erreur conséquente de référence et tenté de me rétracter immédiatement, ce qui n'est pas possible en ligne il faut passer par un téléconseiller. 0800 PAYANT

il était 21:47, j'ai donc téléphoné dés le 12/03/2013 pour régler le problème mais il ne faisait QUE COMMENCER.
CDISCOUNT semble mettre tout en œuvre pour ne pas annuler ma commande et faire passer le délai légal de rétraction


J'ai déjà téléphoné 4 fois à ce jour

- le 12/03 : une téléconseillère m'a assuré que ma commande était annulée, hors le soir même je recevais un mail m'informant que ma commande était en préparation.

- le 13/03 j'ai donc retéléphoné dés 9:00 lever le doute et j'ai senti le piège se profiler :
la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait accéder au dossier car il y avait une panne informatique au niveau national et qu'il me faudrait retéléphoner le lendemain !

- j'ai retéléphoné 30 minutes plus tard( 13/03), j'ai formulé différemment ma demande, demandant à savoir où en était mon dossier, immédiatement on m'a dit qu'il était en préparation, (plus de panne nationale !) j'ai donc réitéré ma demande d'annulation. La conseillère m'a assurée faire le nécessaire pour annuler, toutefois m'a prévenue que la livraison aurait bien lieu et qu'il me faudrait retourner le produit moi même !! 950kg quand même


J'ai donc retenté ma chance en fin de journée, le 13/03 toujours, espérant tomber sur un autre discours, oui mais PIRE :
la conseillère m'a dit alors ceci :
""Mais ! vous venez d'obtenir un bon d'achat car vous vouliez annuler, mais notre service commercial vous a offert un bon d'achat et vous avez accepté de garder le produit ! c'est écris sur le dossier ! le produit va donc être livré, la commande est chez le fournisseur, à réception vous nous le retournerez et vous serez remboursée ! on ne peut plus rien pour vous, c'est trop tard!""

LE CAUCHEMAR, un colis pesant de 950 kg venant par camion. c'est juste impossible de le réceptionner, de le stocker, de le retourner. sa livraison est donc non envisageable.

une LR/AR est partie ce jour au service consommateur que j'ai du trouver SEULE car les téléconseillers ont REFUSE de me la donner ! vous n'avez qu'a chercher sur le site m'ont il répondu ... le comble de la rétention d'information, la volonté de ne pas annuler et de passer le délai de rétractation.


Que faire en cas de litige ?

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tomato007
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tomato007 » 14 mars 2013, 23:57

Bonjour,


J'ai récupéré mon ordinateur portable DELL Inspiron 14Z Ultraportable acheté chez Cdiscount le jeudi 7 mars après-midi vers 18H dans un point de relais de Kiala.


Après un premier démarrage normal jeudi soir vers 19H, l'ordinateur ne peut plus démarrer à partir de l'après-midi du vendredi après mon retour du travail. Pourtant, entre jeudi soir et mon retour à la maison vendredi après-midi, personne ne l'a touché. Plus précisément, l'ordinateur n'arrive pas à démarrer Windows et reste tout le temps sur le logo DELL. De plus, aucune touche ne fonctionne.


J'ai donc appelé l'assistance technique de DELL, mais elle ne travaille pas après 17H du vendredi (samedi, dimanche non plus). Ensuite, j'ai appelé le SAV de Cdiscount, lui ai proposé de retourner leur produit en panne du lendemain et lui ai demandé de me rembourser sous forme monétaire le montant que j'avais payé. Le SAV de Cdiscount m'a répondu de ne pas accepter un retour d'un produit en panne et m'a proposé d'appeler DELL pendant leurs heures de travail pour retourner le produit à leur réparateur.

Or, je ne peux pas accepter cette proposition, parce que :


1) selon le code de la consommation, c'est au vendeur de faire l'interface entre la marque (DELL) et le consommateur (moi).


2) l'ordinateur acheté "neuf" chez Cdiscount mais qui est en panne le lendemain après seulement un démarrage m'est une véritable défaillance de la qualité du produit. Sans parler du temps de réparation, même si le réparateur peut le remettre en forme cette fois-ci, il sera probablement en panne dans un futur très proche. Je n'ai plus de confiance en ce produit et en cette série.


En effet, Cdiscount peut demander à DELL de me contacter par mail, ce qui a été proposé par la téléconseillère de Cdiscount, qui a enfin changé son avis après une discussion avec son responsable et m'a finalement proposé d'appeler DELL.


Pourquoi a-t-il eu lieu ce mystérieux changement d'avis de la part de Cdiscount sachant que le code de la consommation est très précis sur le rôle d'interface du vendeur entre la marque et le consommateur et ne parle que du vendeur ?

De plus, après l'intervention technique, l'ordinateur est coincé sur l'écran bleu en disant que "Your PC needs to be repaired". J'ai donc appelé encore une fois le SAV de Cdiscount qui m'a répondu de pouvoir accepter leur produit en panne mais les frais de retour à ma charge. Sinon, il faudrait appeler leur propre service technique pour confirmer que l'ordinateur avait eu un problème grave et irréparable.

Pourquoi la première téléconseillère n'acceptait pas le retour mais la deuxième oui ? Comment est Cdiscount décrit leurs procédures ? Chaque téléconseiller a sa propre version ?

J'ai retourné leur produit en panne le 12 mars et attends maintenant leur réponse.

Maknash
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Maknash » 15 mars 2013, 19:16

Bonjour,
Suite à la demande de Leanie, je poste sur ce forum les problèmes que j'ai eu avec CDiscount (et Kiala), qui s'est tout de même bien terminé car j'ai eu "gain de cause".

Voici, en gros, l'histoire :

Le 13 février, j'ai commandé plusieurs articles chez CDiscount. Lors de la réception la semaine suivante, la boîte contenant les colis était en parfait état et ma compagne l'a donc accepté. Une fois ouvert, 3 des 4 articles étaient en parfait état, mais le dernier est complètement cassé. Il s'agit d'un coffret collector des saisons 1 à 3 de Fringe. Lors du déballage, plein de morceaux de plastiques sont tombés car il était cassé et, par conséquent, je ne peux même pas fermer les boîtes des 2 premières saisons... Il est évident qu'il fallait l'ouvrir pour voir qu'il était cassé.
La boîte étant en très bon état, je doute que ce soit la poste qui ai cassé le colis, surtout comme il l'était. Je pense très franchement que c'était déjà cassé avant d'être mis dans le carton...

Bref, j'ai donc demandé un retour via le site de CDiscount, j'ai imprimé l'étiquette et je l'ai collée sur la boîte dans laquelle j'avais mis le colis que j'ai bien emballé.
J'ai même collé une feuille plastique pour protéger l'étiquette de la pluie.
J'ai aussi écrit le numéro du colis, l'adresse de CDiscount ainsi que mon adresse sur l'un des côtés du carton sans oublier le numéro de retour pour être bien sûr que si l'étiquette tombait, les informations principales étaient quand même écrites.

J'estime donc avoir été très soigneux et j'ai bien pris le temps de tout faire.

Le jeudi 21 février (soit, le lendemain ou le sur-lendemain de la réception), j'ai déposé le colis dans un point de relais Kiala situé sur Roubaix et il m'a rendu un reçu de retour que j'ai précieusement gardé.
J'essaie donc, tous les jours, de voir où en est mon colis sur le site kiala.fr et le site m'indique que le colis est inconnu dans leur système. Je clique donc sur "Aide" et je leur envoie un message via leur formulaire et je n'ai toujours aucune réponse...

3 semaines et j'envoie, pour la 3ème fois, un mail et je n'ai toujours aucune réponse de la part de Kiala.

J'ai donc posté un message sur le forum de lesarnaques.com et, 3/4h plus tard, je reçois une confirmation par mail de CDiscount m'indiquant que mon retour était (enfin) arrivé. Il aura fallu plus de 2 semaines pour avoir des nouvelles et je n'ai même pas pu suivre mon colis...

Le jeudi 7 mars, j'ai reçu un mail d'une personne travaillant pour CDiscount me disant qu'elle avait créé une nouvelle commande à mon nom (numéro 1303070816C5M2B) sans aucun frais de ma part (encore heureux).
Cette commande est restée à peu près 3 jours en statut "validée" dans sur une page et, sur une autre, en statut "en attente" (vive les bugs !).
J'avais un peu peur que ça bug car j'avais déjà eu un souci, mais avec l'application Android. Une fois, j'avais commandé le coffret Taken/Taken 2 via mon smartphone Android en 3G, et la connexion a du se couper pile au moment ou je validais les données, ce qui fait que l'application m'a envoyé un mail disant que ma commande était bien validée et sur le site, elle apparaissait parfois, parfois pas... Au final, je n'ai jamais été débité et je n'ai jamais rien reçu, j'ai recommandé cet article ainsi que Fringe et d'autres choses...

Autre bug, sur le site cette fois,, avez-vous remarqué que par moment, certains articles apparaissent à des prix de 9.999€? ...

Je commençais très sérieusement à m'impatienter, c'est lent, très lent, trop lent, et aucun geste commercial, je suis très déçu. J'avais juste l'impression qu'on me donne des nouvelles car on a du voir que je postais sur ce forum et j'espère qu'on ne me fait pas tourner en rond.
J'ai donc posté sur leur forum lafourmilière et, le lendemain, lundi 11 mars à 6h, j'avais un mail disant que mon colis était envoyé...

Je suis de moins en moins satisfait de CDiscount, déjà rien que le bug du coffret Taken m'avait refroidit, mais là, je trouve ça vraiment abusé.

Cette histoire se termine assez bien, j'ai reçu mon nouveau coffret Fringe aujourd'hui.
Il est en très bon état, un coin légèrement abîmé mais ça, c'est à cause du blister donc tant pi, c'est pas très grave ça s'abîmera avec le temps de toute façon.
Je râle un peu par rapport au délais (3 semaines pour que le colis arrive jusque chez eux, je n'y crois pas trop) et je ne suis pas très satisfait de Kiala, je n'ai pas pu suivre mon colis, je suis très déçu, si j'peux éviter, je ne passerai plus par eux.
Un autre point négatif, je n'ai eu aucun dédommagement de la part de CDiscount, je ne suis pas étonné mais bon, un geste commercial n'aurait vraiment pas été de trop. Même pas un mot d'excuse, rien.

Petite info, certains me diront "pourquoi ne pas avoir téléphoné chez CDiscount?". La réponse est simple : il faut payer. Je trouve ça tout à fait illogique de devoir débourser 1 centime pour réclamé quelque chose auquel on a droit.

spacecowboy
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar spacecowboy » 16 mars 2013, 09:32

cdiscount [Message Modéré]: opération "100% remboursés en bons d’achat sur l’achat de votre 2éme produit Electroménager"


bonjour


j'ai acheté deux appareils électro ménager sur cdiscount pendant la semaine intitulée "100% remboursés en bons d’achat sur l’achat de votre 2éme produit Electroménager".

Après leur avoir envoyé les justificatifs (originaux des codes barre + facture confirmant la commanda a bien été payée et validée par cdiscount) pour recevoir les bons d'achat, ils m'ont renvoyé un message 8 jours après (après que le délai de rétractation soit dépassé en gros) pour me dire qu'il fallait lire les conditions de l'offre et aller télécharger la facture sur mon compte cdiscount. La facture que j'ai reçu via mon email n'est valable. Je ne recevrai donc pas mes bon d'achats.

Alors faîtes attention à vous !! (ne parlons pas du délai d'envoi, l'offre indique disponible dans 3 trois jours, il faut en fait compter deux semaines: ils doivent avoir un problème d'horloge chez c discount !!)
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 août 2013, 14:03, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar christian54 » 16 mars 2013, 18:58

Bonjour,
Nous avons commandé par C-Discount un canapé convertible début janvier 2013.
La livraison était prévue pour début février.
Aujourd'hui 16 mars, rien !
Après de multiples appels (payants) au Service Commercial, tous plus infructueux les uns que les autres, je suis à 2 doigts d'aller déposer plainte pour [Message Modéré], publicité mensongère,etc.
Bien entendu, le débit de 418.45€ sur notre carte bleue a été effectué sans retard.
On a vraiment l'impression de se faire avoir !

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar nabou29 » 18 mars 2013, 21:29

Bonsoir,
Je viens faire part également d'un gros mécontentement CDiscount.
L'offre 100% remboursé sur l'achat du deuxième électroménager m'a convaincu à passer commande pour enfin pouvoir terminer notre cuisine. J'ai donc passé une commande le 13/02/13 à 21h08min24sec ;-) pour un four pyrolyse hotpoint à 355.99€ et une table de cuisson de la même marque à 211.99 € tous deux portant le macaron 100% remboursé.
Me méfiant déjà de ce site (un souci déjà connu dans le passé) je mets les articles dans le panier et contact le service avant-vente afin de m'assurer que cette offre fonctionne bien sur les produits choisis ; ce que mon confirme mon interlocutrice et me dit qu'il suffira que je retourne le dossier que je recevrai après réception pour obtenir le remboursement de 211 € (puisque évidement c'est sur le moins cher). Je n'ai à ce jour (plus d'un mois après commande) reçu aucun dossier et depuis 15 jours essaye de contacter le service client qui est soit en maintenance technique, soit maintenant la communication coupe dès que je donne les références de commande et le motif de l'appel.... je ne sais même pas comment faire pour accéder au dossier de demande de remboursement et ai appris lors de mes recherches google sur cette offre et via "la fourmilière" (forum de cdiscount) qu'il fallait s'inscrire sur atelierpromo et remplir le dossier, mais surtout qu'il y'avait un délais pour faire sa demande. Je suis dégoûtée, nous avons fais un crédit pour enfin poursuivre les travaux de la maison et je comptai bien sur ce bon d'achat de 211 € pour acheter un frigo :-(
Sur je ne lâcherai pas comme ça, je veux au moins un interlocuteur de ce site frauduleux!
Mais a t-on encore un espoir? J'en ai quand même eu pour 690.95 € sur crédit pour cette commande, et je ne compte pas les heures d'appels sur le numéro surtaxé! :evil: !

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar spacecowboy » 19 mars 2013, 09:18

le lien ci-dessous est intéressant à diffuser largement SVP:

http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/communication_et_internet/cdiscount__3/si_ca_peut_vous_aider_a_vous_venger

cannysse
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar cannysse » 20 mars 2013, 13:14

Bonjour
gros soucis aussi pour moi, commande passe de 656 euro, article retourné de 140 euro cdiscount ne previens pas la banque casino qui ne deduit pas cette somme en plus , meme jour autre commande qui na pas ete passez par nous, 238 euro, c' discount en a aucune trace,mais par contre la banque casion eux oui, lettrre recommandé envoye a c discount avec accusé de reception idem a la banque casino qu'il on recu le 4 mars et toujours rien , tous le monde s'en fout, banque casino nous dit faut que c' discount agisse et cdiscount a part nous dire "votre dossier" et transmis...... mais toujours rien, donc resulta facture de 890 euro au lieux de 516 super c' M... de cdiscount bravo l'imcompetence je ne sais plus quoi faire a part opposition sur mles prelevement mensuel et c' ce que je vais faire peut etre que ca les fera bouger.

artemis64
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar artemis64 » 30 avr. 2013, 11:42

Bonjour,

Je viens rejoindre le rang des mécontents de CDISCOUNT.
Je vais essayer de faire bref pour aller à l'essentiel...

Commande passée le 05/02/13 à 04h du matin (pour faire une surprise à mon compagnon pour la st valentin/ une paire de chaussures en promo à 70€), paiement par chèque car ma CB était introuvable et je voulais faire ça discretement.
Chèque posté le jour même à 10h pour la levée du courrier à 11h.

Le 11/02 : commande toujours pas validée... J'appelle le numéro surtaxé. Le conseiller me dit qu'il y a du retard dans le traitement des chèques mais me confirme que le mien a bien été reçu et que ma commande partira dans la journée.

Le 12/02 : Commande toujours pas validée. Je rappelle le numéro surtaxé. Le conseiller, limite agressif, me dit que mon chèque n'est jamais arrivé, que rien ne prouve que je l'ai bien envoyé, que le conseiller d'hier m'a raconté n'importe quoi car il n'a aucun moyen de savoir si mon chèque est arrivé ou pas et qu'il n'y a absolument aucun retard dans le traitement des chèques. OK. Donc il me dit que si je veux absolument ma commande pour la st valentin je n'ai plus qu'à annuler la première commande et en repasser une autre avec paiement par CB.
11h21 : mail qui confirme que ma commande est annulée et que mon chèque ne sera pas débité.
Je repasse donc commande, pas de bol, il n'y a plus de pointure 43. Je lis les commentaires et je vois que certains avertissent que les chaussures taillent trop grand. Bon, je tente la commande en pointure 42. Commande par CB, livraison par TNT pour que ça arrive le 14/02 (15€ la livraison !). Cette commande se passera sans problème (sauf que les chaussures s'avèreront trop petites et que pour ne pas avoir à batailler plus que ça vu les tracas avec CDISCOUNT je les ai revendues à mon frangin pour 60€... donc je perds 25€ sur cette commande, mais bref...)
15h : Mail qui valide la première commande, pourtant annulée, et qui dit que j'ai été débité !!
Nouvel appel au numéro surtaxé. Probleme informatique on ne peut pas accéder à mon dossier !! Je rale et me fais raccrocher au nez.
Je rappelle, on me dit qu'on peut rien faire et qu'il faudra que j'attende de le recevoir pour le renvoyer et me faire rembourser. Je crie au scandale et là on m'offre gracieusement un bon d'achat de 10€ youhouou.

(précisions : sur le site quand on est dans notre espace client et que l'on va dans l'onglet mes bons d'achat il est précisé que :
1/ les bons d'achats : correspondent à une offre promotionnelle, un gain, une opération commerciale.
2/ Les remboursements (transformables en numéraire) : correspondent à un remboursement, un GESTE COMMERCIAL A SAVOIR LES BA ATTRIBUES AU TITRE D'UN DEDOMMAGEMENT...
pourtant on refuse de me rembourser...)

13/02 : histoire d'enfoncer un peu plus le couteau, mail qui m'annonce un retard de mise en lot.

Je réceptionne finalement le colis le 20/02 et là c'est la pompon : dans la boite, une paire de chaussure avec la gauche en pointure 43 et la droite en pointure 44...
Je rappelle le numéro surtaxé. La conseillère ne comprenait rien (j'ai reçu deux paires de chaussures ? j'ai une paire de chaussure en trop ? c'est pas grave je renvoie la paire de chaussure en trop ! et elle insiste... non non NON !! une boite, 2 chaussures, 2 pointures différentes. Elle me certifie qu'on va me renvoyer la bonne paire de chaussure.

Je vous passe le micmac pour renvoyer le colis car entre temps j'ai déménagé, j'ai appelé deux fois de plus et chaque fois on me confirme l'envoie d'une étiquette que je ne recevrais jamais et je fais confirmer que mon adresse à bien été modifiée.

Le 06/03 : Nouvel appel au numero surtaxé. J'exige de recevoir l'étiquette de renvoie et refuse de raccrocher tant qu'on ne m'a pas envoyer des numéros a coller sur le colis. Enfin le conseiller prend en compte ma demande. Re-confirmation que je ne souhaite pas etre remboursée mais que je veux recevoir le produit commandé puisqu'il a été payé et qu'en trainant sur les forums j'avais bien senti le piège au remboursement qui ne vient jamais.
Je renvoie le colis avec marqué en gros dessus que je demande à recevoir le bon produit.

10/03 : simple mail qui m'informe que mon compte client a été crédité d'un bon d'achat de XX euros.
Scandale, j'appelle de nouveau le service client, on me dit que je peux faire la demande de remboursement par chèque. Je demande de nouveau un geste commercial, on me dit que l'information sera remontée aux responsables... mais oui bien sur.

29/04 : Toujours pas reçu de remboursement. Je rappelle le service client et là on me dit que le chèque a bien été envoyé.... à mon ancienne adresse. Sauf que je connais la locataire qui m'a remplacée et qu'elle me fais suivre tous mes courriers. Ha bon, alors le courrier s'est "perdu" me dit il. Donc c'est à moi à porter réclamation aupres de CD et je dois faire un courrier (en recommandé bien sur sinon on va me dire encore que le courrier s'est perdu) pour dire que je n'ai pas reçu le chèque....
Je lui dit que je n'ai pas à faire de courrier et lui demande de prendre en compte ma réclamation. Le ton monte un peu évidemment car Sofiane s'est un sanguin et il m'affirme que CD n'a rien a se reprocher et que j'ai peut être bien reçu le chèque donc je dois etre une menteuse qui aime appeler des numéros surtaxés. Je lui parle de ce que j'ai lu dans les forums et exige que ma demande soit traitée. Sofiane me demande alors quel forums, qui sont ces gens, est ce que je les connais, est ce que je peux leur faire confiance (alors qu'à lui oui je peux lui faire confiance). Je lui demande d'arréter de me parler des forums et lui demande "maintenant comment on fait ?". Sofiane me raccroche au nez...

Voilà, donc pour une commande initiale à 70€ j'ai dépensé :
- 75 € (cde 1 + FDP)
- 84,98 € (cde 2 + 15 € FDP)
- 24.06 € d'appels au service client surtaxé pour le seul mois de février, je n'ai pas eu la facture détaillée pour mars mais ça doit etre équivalent (ben oui maintenant faut appeler aussi le numéro surtaxé du FAI pour faire une demande à chaque fois qu'on veut une facture détaillée.... grrrr)
- 5€ pour un envoie à ce jour d'un courrier de mise en demeure avec A/R

Soit 190€ de dépensés (meme plutot 210/220€ mais sans la facture détaillée je ne peux pas vérifier) pour une paire de chaussures à 70€...
Et on me ballade encore et toujours.

Aujourd'hui je fais partir mon courrier de réclamation et j'ai également préparé un courrier pour la DGCCRF. Si vous décidez d'une action groupée je souhaiterais y participer.

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