Messagepar Clirex1412 » 10 juil. 2018, 17:40
Bonjour,
J'ai également de véritables problèmes de livraison avec le site Showroom Privé. Ma commande 138746974 contenant une montre à 50 euros, commandée le 01/06/18 et toujours pas reçue....
Je devais être livrée le 15 juin à une pickup station Laposte. Cependant, Showroom Privé n'ayant pas transféré mes coordonnées à Laposte, le transporteur n'a pas pu me donner les codes pour accéder à mon colis. J'ai téléphone plusieurs fois à Showroom Privé pou rleur expliquer le problème, mais ils n'ont pas fait le nécessaire pour communiquer à Laposte mes coordonnées et donc 10 jours après mon colis est reparti.
Depuis plus aucune nouvelle, je ne cesse d'appeler Showroom Privé pour savoir où est mon colis, quand vais-je le recevoir?, ou si je vais le recevoir un jour? mais on me répond qu'une enquête a été ouverte et qu'il faut rappeler.
La semaine dernière on m'a dit d'appeler lundi. Le lundi j'appelle, on me dit d'appeler mardi. Le mardi je rapelle et on me dit d'appeler en fin de semaine...
J'aurais dû recevoir mon colis depuis 1 mois!!!!!!!!!! Et personne n'est capable de me répondre, je suis vraiment très agacée par le service client qui n'apporte aucune réponse. Surtout que je vais bientôt partir en vacances et que j'aimerais résoudre ce problème avant.
Je suis désespérée par ce problème de livraison qui n'en fini pas!