Suite a commande N°95887702 2 éléments ne fonctionnaient pas : une carte mère et un processeur. Après accord du service client le 19/03 et la réception des bons de retour , j'ai tout renvoyé en 1 colis ( sur indication du service client ) le 20/03. Mail de réception au SAV le vendredi 22/03 à 09h15 pour la carte mère. J'ai immédiatement (vers 9h30) téléphoné a Top Achat pour signaler l'absence du processeur dans la liste des éléments reçus.Il m'a été répondu qu'il fallait attendre le lendemain pour donner suite , qu'il fallait laisser le temps au SAV de rentrer les informations. Le soir ,ne voyant aucun changement, j'ai retéléphoné vers 18 h 00 . La personne m'a dit avoir envoyé un message au SAV. J'ai attendu le lundi pour encore une fois demander des nouvelles de mon processeur, il m'a été dit que le SAV n'avait pas reçu celui-ci qu'il fallait voir avec la poste, alors que le colis avait été accepté par le SAV et devait être en bonne état, je lui fait confiance ! J'ai envoyé par mail une photo de l'intérieur du colis (que j'ai prise au cas ou ) ou l'on voit très bien et la carte mère et le processeur,et la différence de poids entre l'envoie 3,344 kg et le retour carte mère seule 2,120 kg. Je pense que mon processeur est parti a la déchetterie avec le carton ! Si la personne a qui j'avais téléphoné le matin avait fait suivre ma demande le SAV aurait pu récupérer le processeur mais après le Weekend...... je voudrais bien terminer mon PC rapidement
il m'a été demandé par mail d'évaluer ma carte mère, en plus, ils ont le sens de l'humour......sans processeur, pas facile !
manque de sérieux de ce site et légèreté des emballages d'expédition