Le 06/06/2018 j'ai commandé sur Carrefour-rue du commerce un poste TV 55" LG Cde 1246610375.
Livré le 15/06/2018 par un prestataire de Fedex disposant d'un fourgon comme il est possible d'en louer dans toutes les surfaces aujourd'hui.
Ce véhicule est "brut de pomme", sans aucun aménagement , les colis sont "en vrac" sur le planché sans aucun ancrage et bougent en fonction des mouvements du fourgon.le colis présente un accroc sérieux sur une face et des traces de choc à différents endroits, prise de photos pour preuves mais écran intact.
Le poste TV présentant des problèmes temporaires d'affichage,Rue du commerce me propose l'échange, Le 22/6/2018 le prestataire Fedex passe en fin de tournée vers 12h30 et charge le poste en panne à plat sur le planché malgré mes remarques et les instructions sur le colis .
Le 05/07/2018 a 12h30 livraison par le même prestataire du colis en remplacement.le carton ne présente qu'un léger plissement dans un coin mais pas vraiment sérieux pour refuser.
_ 12h45 ouverture du colis sur un lit pour éviter les problèmes et..........
..l'écran est complètement fissuré, et présente une cassure sur un coté malgré des cales assez épaisses de polystyrène à cet endroit dans le carton!
_ 13h15 connexion sur le site rue du commerce pour signaler le problème .
Le 6/7/2018 14h41 réponse du service client pour prise en compte me demandant des infos sur le matériel et réponse immédiate de ma part .
_ 15h27 accusé réception de rue du commerce de ma réponse , transition au service concerné et réponse prévue dans 48heures ouvrées .
92 heures ouvrées après..aucune réponse à mes courriers...rien... j'envisage de déposer plainte !