FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Client déplorable, Fuyez ce site !!!

jbonzom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2019, 12:14

Service Client déplorable, Fuyez ce site !!!

Messagepar jbonzom » 05 avr. 2019, 12:18

Le 31/03/2019, je commande un smartphone (SAMSUNG Galaxy Note 8 / n° commande: 1 482 029 057) en remplacement du mien qui est défectueux. Le 03/04/2019 je constate un problème sur la livraison du colis: "VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ". Je contacte aussitôt le service client de rueducommerce et ils me disent qu'ils doivent ouvrir une enquête et qu'il faut que j'attende le 10/04/2019 pour qu'ils m'en réexpédient un autre !!!! 10 JOURS POUR SAVOIR OU EST PASSE LE COLIS, MAIS C'EST UNE BLAGUE !??? Moi qui commande énormément sur Internet je n'ai jamais vu ça!!!! Jamais eu de problèmes avec Amazon, quand un colis est perdu ou mal dirigé ils vous en réexpédient un autre de suite!!!! Après vous vous étonnez qu'Amazon prend toutes les parts de marché!!!! En attendant j'ai été débité de 449€ et je n'ai toujours pas mon produit, dernière fois que je commande chez eux!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service Client déplorable, Fuyez ce site !!!

Messagepar RueDuCommerce » 05 avr. 2019, 14:59

Bonjour jbonzom,

Une réponse vous a été apportée sur votre post TrustPilot.
Bonne journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jbonzom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2019, 12:14

Re: Service Client déplorable, Fuyez ce site !!!

Messagepar jbonzom » 05 avr. 2019, 15:17

7 jours ouvrés pour localiser un colis !?? Mais vous vous foutez de la gueule des gens non !?? Ça démontre bien votre [message modéré] dans le traitement des expéditions !! Non seulement j'ai été débité de 449€ pour quelque chose que je n'ai pas (c'est inadmissible!) mais en plus je dois attendre 7 jours supplémentaires pour qu'on veuille bien m'en réexpédier un autre !?? Moi qui achète énormément sur internet je n'ai jamais vu ça!! Ce n'est quand même pas de ma faute si vous avez perdu mon colis non ?? Quand à votre réponse je ne comprends pas bien à quoi elle sert: pas de geste commercial (ce qui aurait été un minimum), pas d'avancement du dossier, bref vous montrez bien à quel point votre service client est [message modéré]

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service Client déplorable, Fuyez ce site !!!

Messagepar RueDuCommerce » 09 avr. 2019, 16:40

Bonjour,

Je suis navré de votre ressenti.

Je constate que votre colis a été réceptionné le 06/04/2019.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus