Bien le bonjour je suis vraiment mal j’ai pas dormi de la nuit mais j’espère Que quelqu’un ici m’aidera alors j’ai voulu acheter un pc portable a 649€ et je l´ai acheter auj vers 00h mais lorsque ma commande a été validé j’ai recu un mail disant qu’il est pas enregistré a 2h a cause de la 3dsecure alors que je l’avais déjà fait par doute j’ai annulé ma commande et il m’ont deja pris les 649€ à 5h du compte de mon pere et m’ont dit que je pouvais faire une demande de remboursement alors c’est ce que j’ai fais a la seconde puis il m’ont envoyé un mail que le remboursement a été recredité et je voyais dans mes bon d’achat demande de remboursement en cours donc tranquille sauf que j’y retourne maintenant et je vois qu’il a disparu donc je veux savoir si c’est Normal ou non et que comment faire pour récupérer l’argent qui est désormais quelque part dans l’air
Vous souhaitez interpeller le professionnel avec lequel vous êtes en litige ? Notre plateforme des réclamations vous permet de transmettre votre demande.