FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO - délai de remboursement Scandaleux

bixente33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2018, 14:27

Re: OSCARO - délai de remboursement Scandaleux

Messagepar bixente33 » 04 mars 2018, 14:55

au cas ou oscaro aurait un sursaut d'orgueil puisqu'ils lisent les posts commande n°40478198
commande traitée le 19 décembre 2017 .que du blabla de leur part.

Ibs93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2018, 08:35

Re: OSCARO - délai de remboursement Scandaleux

Messagepar Ibs93 » 05 mars 2018, 08:42

J’ai le meme probleme j’attend mon remboursement de 170 euros chez oscaro depuis un moment mon numero de commande est 41955988


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JeromeNice
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2018, 11:49

Re: OSCARO - délai de remboursement Scandaleux

Messagepar JeromeNice » 26 avr. 2018, 11:55

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver inadmissible les délais de remboursement d'Oscaro!
Commande 41742345 passée sur le site le 5 février et annulée dans la foulée. Depuis ils me font courir pour le remboursement.
Je suis en train de me renseigner pour savoir quels sont les recours légaux possibles mais je voulais prévenir un maximum de personnes du problème apparement récurent de leur site que je déconseille particulièrement!

Vincent 07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2018, 17:53

Re: OSCARO - délai de remboursement Scandaleux

Messagepar Vincent 07 » 26 avr. 2018, 18:38

bonjour les délais de remboursement chez oscaro sont scandaleux, ils nous mènent en bateau et ils se font une jolie trésorerie sur notre dos.
cde 42237262 passée le 06/03/2018 pour un montant de 210 euros , au moment ou j'ai commandé la pièce était en stock donc je paye , une heure plus tard je recois un mail de leur part me disant que leur fournisseur n'est pas en mesure de me fournir la pièce dans des délais convenable. Donc il me propose le remboursement de la cde sous 15 jours. Après de multiple appels, mails toujours la meme chose "nous relancons le service comptabilité", je ne comprend pas comment oscaro peut-être "meilleur service clientèle 2017" au vu des nombreux messages de consommateurs dans le meme cas de figure que moi, pour finir a ce jour toujours aucun remboursement d'effectué, soit 51 jours après.

map78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2018, 10:51

Re: OSCARO - délai de remboursement Scandaleux

Messagepar map78 » 01 mai 2018, 10:52

Bonjour,

J'ai également un souci de remboursement sur ma commande Oscaro n°41720561 datant du 04/02/2018, j'attends le remboursement depuis, malgré plusieurs relances sur le site , ma commande est toujours à l'état En cours de remboursement :cry:

Kimbedi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2018, 12:05

Re: OSCARO - délai de remboursement Scandaleux

Messagepar Kimbedi » 12 mai 2018, 12:18

Bonjour,
J'ajoute ma propre expérience relative au remboursement par Oscaro. Demande n° 5289930. Depuis 2 mois on me fait trainer pour un remboursement suite à rétractation d'une commande qui ne pouvait être livrée dans les délais. Serait-ce une stratégie financière de la part de cette entreprise? Ce serait une mesquinerie par les temps actuels, ou l'entreprise serait-elle en mauvaise santé ? Pour avis aux futurs clients.

stephally
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2014, 13:07

Re: OSCARO - délai de remboursement Scandaleux

Messagepar stephally » 28 mai 2018, 10:49

Moi c'est pareil, j'ai passé ma commande n° 42256470 le 12/03/2018.
J'ai retourné une pièce dont ils ont accusé réception le 03/04/2018.
Ils auraient dû me rembourser depuis le 03/05/2018.
Nous sommes le 28/05/2018 et toujours rien.
Lorsque je parviens à les avoir au téléphone après plus de 30 minutes d'attente ils me disent toujours que ça va arriver mais à ce jour rien.
Ras le bol ! :twisted:

Marchal72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2018, 20:06

Re: OSCARO - délai de remboursement Scandaleux

Messagepar Marchal72 » 08 juil. 2018, 11:37

Bonsoir,

Lorsque vous avez un problème avec "oscaro a 2 francs", ce qui à été mon cas pour une consigne et 2 remboursements. Moult mail et moult appel au centrale téléphonique sur 2 mois durant. Je pense sincèrement porter plainte et en essayant de trouver un autre numero sur leur site je tombe sur ce lien de la "FAVAP" qui se trouve tout en bas du site "oscaro" (écris en petit). J'ai ouvert un dossier contentieux auprès de la FAVAP et en 12 jours, je suis remboursés. En espérant vous avoir aidé :D :D

Si jamais il supprimai l'information n'hésitez pas a les consulter en direct en les cherchant sur google.

Au passage, Oscaro je [message modéré]. Avec moi, on joue pas la montre [message modéré]

valiante
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 oct. 2018, 21:17

Re: OSCARO - délai de remboursement Scandaleux

Messagepar valiante » 30 oct. 2018, 21:29

Attente de remboursement de commande OSCARO numéro 43698065, je les relance chaque jour par mail et par téléphone, toujours la même réponse : promesse que mon virement va être effectué par le service comptabilité en URGENCE...que des promesses non-tenues depuis 2 mois.

Il paraît qu'OSCARO est en train de couler et fait faillite, et que ce serait une fake news : personnellement, je trouve que les faits sont plutôt alarmants et vont dans ce sens ; les clients victimes que nous sommes du numéro de la pièce détachée sur internet avons tous UN point commun avec OSCARO = nous avons tous des CREANCES qui dorment chez OSCARO puisque OSCARO nous DOIT de l'argent. A partir de là, il n'y a plus que 2 possibilités = soit OSCARO n'a plus d'argent pour nous rembourser (donc OSCARO serait en train de couler), soit OSCARO nous escroque et nous ment.

Par transparence et honnêteté, je mettrais cet avis à jour si je reçois mon remboursement, ce qui n'est pas le cas à ce jour.

Rhadamanthys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2018, 09:56

Re: OSCARO - délai de remboursement Scandaleux

Messagepar Rhadamanthys » 07 nov. 2018, 11:04

Bonjour,

Je vous conseille de saisir la FEVAD :
https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/

J'ai reçu mon remboursement 15 jours après le traitement de ma demande par le médiateur.

C'est totalement gratuit et vous pouvez faire votre demande en ligne.

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus