Bonjour,
En décembre j'ai commandé 2 vols Aller-Retour Paris Lisbonne pour avril.
Sur le mail de confirmation de réservation, j'ai bien eu le récappitulaif (tel quel):
* Paris - Lisbonne 169.04 €
* frais d'émission 0.00 €
* Lisbonne - Paris (easyjet) 88.58 €
* Frais d'émission 30.00 €
Montant Total de commande 287.62 €
Hors,sur mon relevé de compte apparait un paiement de 229,04 € à Opodo et 137.94 € à easyJet Soit un Total de 366.98 € ..
Problème notez la différence de 79,36€
J'ai tenté de contacter opodo par leur formulaire de contact, pas de réponse à ce jour.
J'ai donc appellé leur numero 0899653655
Et voila ce que l'on me dit: il y a 60 € de frais de carte bleu pour le vol facturé par Opodo, et il devrait y avoir seulement 58,58 € pour Easy Jet.
Pour le coté easyjet, mon interlocuteur me demande de me débrouiller avec eux, et me donne le numéro a contacter.
(Si je passe par opodo, c'est pour n'avoir qu'un interlocuteur tout de même).
Et comme si le problème était résolu de manière satisfaisante, on me dit bonne journée.
Et easyjet me dit que le montant facturé par eux est correct.
Je ne sais pas quoi faire ou à qui m'adresser pour récupérer le trop facturé.
J'ai également la capture d'écran que j'avais fait lorsque j'ai passé commande:
Cette affaire traine, et traine encore.. J'ai l'impression que le seul moyen de récuperer mon argent est de les trainer devant les tribunaux ..
Que dois-je faire ?
Envoi AR de mise en demeure sous couvert d'appel à juge de proximité ?
Merci d'avance pour vos conseils.