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Domotique blyssbox fin de vie et pas de sav !!!

Demarezcyril
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Domotique blyssbox fin de vie et pas de sav !!!

Messagepar Demarezcyril » 10 juin 2018, 20:30

Bonjour,
Je copie colle le message que j'ai tenté de poser sur le forum de Castorama mais il semblerait que cela pose un problème ou plus précisément les propos ne respectent pas les critères de publication.

j'ai acheté ce produit domotique blyssbox à son lancement en 2012 car on m'avait assuré du sérieux et du suivi par le SAV. Et bien, plus on avance dans les années et dans les mois et ces derniers jours, il n'y a plus rien, plus de services. Le matériel sous garantie n'est plus suivi et ce qui vous reste en fonctionnement à la maison, n'est plus utilisable car les pannes du serveur sont récurrentes et de plus en plus longues. La semaine 23 de 2018 : 72h sans connexion et aujourd'hui le 10 juin 2018, le néant absolu. Quel investissement ou quelle arnaque !!! Cette semaine après avoir attendu une heure pour avoir le SAV de blyssbox : on m'a bien fait comprendre que le serveur sera peut-être remis en service et si il tient, il faut s'estimer heureux. Castorama et son partenaire sont en froid et chacun campe sur ses positions donc la situation risque de durer et à terme plus de service du tout. Que prévoit Castorama?? Un nouveau partenaire? Un remboursement de l'ensemble du matériel? Merci de tenir informé tous vos usagers, ce serait au moins un minimum!!!!!!!!!!!!!

pascani34
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Re: Domotique blyssbox fin de vie et pas de sav !!!

Messagepar pascani34 » 12 juin 2018, 09:31

bonjour,
client blyss/casto depuis 2012, j'ai remarqué que la blyssbox n'est plus en vente sur le site Casto !!!
j'espère que Casto trouvera un paliatif et ne sera pas emmené en justice des 4 coins de France
cdlt


Que faire en cas de litige ?

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JeanLuc38
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Re: Domotique blyssbox fin de vie et pas de sav !!!

Messagepar JeanLuc38 » 13 juin 2018, 09:57

Bonjour
De mon coté, aucune connexion au serveur depuis 3 jours!!!
Et du votre?
Merci

pascani34
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Re: Domotique blyssbox fin de vie et pas de sav !!!

Messagepar pascani34 » 13 juin 2018, 11:48

Bonjour,
pour moi , après relance de la box, tout est rentré dans l'ordre, sauf une petite coupure internet de chez eux ce matin !!
cdlt
Pascal

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Re: Domotique blyssbox fin de vie et pas de sav !!!

Messagepar Kaka31 » 04 juil. 2018, 22:04

Bonjour, ma blyssboss a 2 ans et demi dysfonctionne depuis 15 jours, je confirme que castoràma arrête là commercialisation et que tous le monde nous abandonne, nous avons payé le prix fort, c est vraiment injuste, il faudrait que l on se mette tous ensemble pour porter plainte! Je ne ferais pas cadeau de 1500 euros à castorama!

Castorama
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Re: Domotique blyssbox fin de vie et pas de sav !!!

Messagepar Castorama » 05 juil. 2018, 12:51

Bonjour Kaka31, je comprends votre inquiètude, toutefois je rassure le service continu. En cas de question, demande d'aide, vous pouvez toujours contacter un technicien spécialisé au 09 74 75 01 74 (prix d'un appel local) et prononcez le mot clé "Domotique LIVEEZ".
Vous souhaitant une belle journée,

Jennifer
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Re: Domotique blyssbox fin de vie et pas de sav !!!

Messagepar arnaud_33 » 03 sept. 2018, 16:47

Impossible de joindre le service domotique de Castorama... J'ai une question sur un moteur de portail Blyss mais je crois que je vais devoir me débrouiller !!!

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Re: Domotique blyssbox fin de vie et pas de sav !!!

Messagepar severik » 27 sept. 2018, 10:18

Malgrès la reponse de castorama
je vous propose que l'on se regroupe pour faire une action en justice car pour ma part j'en suis a plus de 4000€ de dépense et depuis bien longtemps maintenant plus aucun developpement plus aucun service de qualité.
La domotique avance avec des google home alexa.. mais pas pour blyssbox
Casto ecoule ses stock de produit blyssbox pour ne plus les reapprovisionné meme sur internet.
J'ai envoyé plusieurs mail à casto qui sont restés sans réponses ni solution.
Les maintenances ne sont pas à la hauteur du prix payé
Bref regroupons nous pour au moins obtenir une autre solution de sécurité de nos maison

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Re: Domotique blyssbox fin de vie et pas de sav !!!

Messagepar Choocks » 03 oct. 2018, 10:37

J'ai moi aussi contacté Castorama pour de nombreux problèmes BLYSSBOX sans réponses ni solutions. Après le 9ème SAV sur une commande de volet roulant, on m'annonce que le produit n'est plus commercialisé, et ne sera pas remplacé !..et je viens de comprendre pourquoi en tombant sur ce forum.

Je suis désemparé par ce que je suis en train de lire... J'ai moi-même acheté la Blyssbox à son lancement en 2012, et payé tous les accessoires au prix fort ! Aujourd'hui, toute ma maison est équipée pour plus de 2000€ et les accessoires tombent en panne les uns après les autres sans remplacement possible, que faire ???

Je suis d'accord : regroupons-nous !

Il faut que Castorama nous rembourse pour permettre de passer sur une autre solution, par chance j'ai conservé tous mes tickets de caisse.

Castorama
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Re: Domotique blyssbox fin de vie et pas de sav !!!

Messagepar Castorama » 04 oct. 2018, 10:28

Bonjour à tous,

Je fais suite à vos interrogations concernant la blyssbox et vous remercie tout d’abord pour votre fidélité.

À ce jour, les services ainsi que la commercialisation des produits Blyss Liveez sont maintenus, la majorité des produits et accessoires Liveez est désormais disponible uniquement en magasin.
Vous trouverez également la liste des accessoires, disponible en livraison à domicile, sur le site Internet.

Quant aux évolutions technologiques et la poursuite de service :
Pour maintenir le service et l’utilisation de la solution, plusieurs développements ont dernièrement été réalisés pour maintenir la conformité de la solution.

Une maintenance a bien été effectuée au mois de Décembre dernier avec :
• La mise en conformité avec IOS11 permettant une navigation optimale dans l’application (notamment la gestion du drap&drop, des vidéos, et de la gestion des images)
• Correctif apportée concernant la perte d’accessoires (prise énergimétre) sous IOS
• Correctif apporté concernant l’ajout d’une caméra mjpeg qui pouvait engendrait un bug au niveau de la box

Au mois de Janvier :
 Mise à jour et publication de l’application Iphone X sur l’apple store.

Il n’est définitivement pas prévu de rendre la solution domotique BLYSSBOX compatible avec les assistants vocaux. Néanmoins, l’ensemble de la solution reste pilotable à distance depuis un smartphone, tablette ou ordinateur ; et en local au travers des différents périphériques associés à la box ou gérés en stand alone (télécommandes, module, interrupteur…)

Je reste disponible pour répondre à vos interrogations à l'adresse [email protected]

Bonne journée à tous,
Jennifer
Castorama France

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