Bonjour,
Je copie colle le message que j'ai tenté de poser sur le forum de Castorama mais il semblerait que cela pose un problème ou plus précisément les propos ne respectent pas les critères de publication.
j'ai acheté ce produit domotique blyssbox à son lancement en 2012 car on m'avait assuré du sérieux et du suivi par le SAV. Et bien, plus on avance dans les années et dans les mois et ces derniers jours, il n'y a plus rien, plus de services. Le matériel sous garantie n'est plus suivi et ce qui vous reste en fonctionnement à la maison, n'est plus utilisable car les pannes du serveur sont récurrentes et de plus en plus longues. La semaine 23 de 2018 : 72h sans connexion et aujourd'hui le 10 juin 2018, le néant absolu. Quel investissement ou quelle arnaque !!! Cette semaine après avoir attendu une heure pour avoir le SAV de blyssbox : on m'a bien fait comprendre que le serveur sera peut-être remis en service et si il tient, il faut s'estimer heureux. Castorama et son partenaire sont en froid et chacun campe sur ses positions donc la situation risque de durer et à terme plus de service du tout. Que prévoit Castorama?? Un nouveau partenaire? Un remboursement de l'ensemble du matériel? Merci de tenir informé tous vos usagers, ce serait au moins un minimum!!!!!!!!!!!!!