Bonjour
Ma commande ref 96228372 passée le 24/03/2012 et expédiée (bravo) le 26 /03 en 2 cartons par Colissimo ref 8G45056854580 et 8G45056841436 .
Le colis 8G45056841436 a bien été livré en état le 27/3 mais le colis 8G45056854580 se trouve depuis le 26/3 en état 'endommagé ' sur la plateforme départ Rhône alpes, chose signalée a Top Achat des le 27/03.A ce jour malgré différents appels au SAV , celui-ci refuse de faire partir un colis de remplacement pour ma commande.
Je n'y suis strictement pour rien dans cet incident et l'on me signale qu'un remplacement ne peut s'effectuer qu'après réception du colis endommagé ,pour moi cette pratique scandaleuse est assimilée a une prise d'otage du client, si le colis endommagé ne reviens pas !!! le client l'a dans le baba.
Surtout qu'une annulation va être délicate étant donné qu'une partie est déjà livrée
Bravo TA.