Bonjour
je viens d'effectuer une commande fin juin (commande N°1 256 400 811)une Nintendo switch avec des accessoires etc ...
je reçois hier soir le 3 juillet mon colis en relais colis
déjà première surprise le colis fait 25 cm de long par 20 de large et 5 d’épaisseur
il est extrêmement léger mais le commerçant me dit que le colis est nickel donc impossible de poser des réserves
sur l’étiquette est stipulé 0.170Kg
je rentre chez moi j'ouvre le colis et surprise rien de dans mise a part de la pub et un bon de livraison a destination de quelqu'un qui n'est pas moi et qui lui aurait commandé des iphones au nombre de 2. (donc si un certain Thibault J reçois une switch c'est la mienne! par contre je n'ai pas ses iphones )
j'appel le SAV de RDC pendant 40 min et on me dit apres 7 excuses "d'avoir bien voulu patienter" que je dois renvoyer les produits..
je dois donc renvoyer une boite vide ? ? ?
et je reçois par mail 4 Bon de retour SAV et 4 bon Colissimo prépayé
Outre la personne s'exprime dans un français "moyen" mais je lui demande comment je fait pour renvoyer un produit clairement designé sur une etiquette de retour que je n'ai pas ...
je suis plutot inquiet