FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis vide de petite taille avec inversion de commande

jafo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

colis vide de petite taille avec inversion de commande

Messagepar jafo » 04 juil. 2018, 08:41

Bonjour

je viens d'effectuer une commande fin juin (commande N°1 256 400 811)une Nintendo switch avec des accessoires etc ...
je reçois hier soir le 3 juillet mon colis en relais colis

déjà première surprise le colis fait 25 cm de long par 20 de large et 5 d’épaisseur
il est extrêmement léger mais le commerçant me dit que le colis est nickel donc impossible de poser des réserves

sur l’étiquette est stipulé 0.170Kg

je rentre chez moi j'ouvre le colis et surprise rien de dans mise a part de la pub et un bon de livraison a destination de quelqu'un qui n'est pas moi et qui lui aurait commandé des iphones au nombre de 2. (donc si un certain Thibault J reçois une switch c'est la mienne! par contre je n'ai pas ses iphones )

j'appel le SAV de RDC pendant 40 min et on me dit apres 7 excuses "d'avoir bien voulu patienter" que je dois renvoyer les produits..
je dois donc renvoyer une boite vide ? ? ?

et je reçois par mail 4 Bon de retour SAV et 4 bon Colissimo prépayé

Outre la personne s'exprime dans un français "moyen" mais je lui demande comment je fait pour renvoyer un produit clairement designé sur une etiquette de retour que je n'ai pas ...

je suis plutot inquiet

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: colis vide de petite taille avec inversion de commande

Messagepar RueDuCommerce » 04 juil. 2018, 13:57

Bonjour jafo,

Je regrette d'apprendre que vous rencontrer des difficultés sur votre commande.

Vous nous faites par de votre inquiétude d'avoir reçu un colis de 170 g vide avec un bon de livraison au nom de'un autre client.

Je comprends votre déception et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme évoqué lors de notre entretien téléphonique, votre commande a été livré en 2 colis:

Comme convenu, je vous transmets un mail et vous invite me faire un retour par mail.

Prenant en charge votre dossier jusqu'à ce qu'il soit solutionné, je reste à votre disposition.

Très cordialement,
Murielle

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jafo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jafo » 04 juil. 2018, 14:19

Bonjour murielle

je vous ai envoyé les photos demandés

dans l'attente de votre reponse

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 juil. 2018, 16:28

Je vous remercie jafo,

j'accuse bien réception et vois votre dossier avec les services concernés.
Je vous fais un retour dès demain à ce sujet.

Vous remerciant de votre patience,
Murielle

jafo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jafo » 09 juil. 2018, 19:45

Bonjour à tous

pour faire suivre l'info

je n'ai plus aucunes nouvelles a mes mails et au téléphone on me dit en 3 cous de fils 3 infos differentes ...

je n'ai donc pas reçu ma commandes le service "clients ne reponds plus a mes mails depuis jeudi
au téléphone un coup c'est ça va bientot etre geré par le service ou alors mais c'est deja remboursé puis on va revenir vers vous prochainement .... blabla bla

je n'avais jamais eu de probleme avec RDC mais je ne commanderais plus chez eux et je le ferai savoir meme si ils s'en fiche completement

car l'erreur vient d'eux car je commande une switch et je reçois un petit carton de 170g avec l'adresse d'un autre ou dedans il y aurait 2 iphone ... ( ils sont fort chez appel des iphone bientot aussi leger qu'une plume ! )

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 juil. 2018, 11:24

Bonjour jafo,

Je constate que ma collègue Murielle est en charge de votre dossier, je vous invite à le solliciter par mail pour toutes demandes d'infos complémentaires.

En effet, je lui fait part de votre message ce jour afin qu'elle puisse revenir vers vous par mail.

Bonne journée.

Valérie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »