Bonjour ,
j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel BX80673I97900X Processeur Core i9-7900X 3.3 GHz pour 880 euro vendu SUR le site Amazon par le revendeur HCtech le 4 février 2018 numéro de commande : 406-9629910-1954712
Depuis que le processeur est arrivé , je rencontre beaucoup de problème sur les jeux ( mais j'ai mis du temps à trouver d'ou venait le problème j'ai du tester les composants un par un . )
j'ai acheté ce processeur pour jouer et faire du streaming comme il est annoncé dans la description de l'article.
"Bienvenue dans le monde des processeurs haut de gammes et hautes performances. Le processeur Intel Core i9-7900X Skylake X, c'est : Des jeux ultra-fluides, des possibilités d'overclockant extraordinaires et une capacité créative sans précédent. Grâce à ses nouveaux processeurs vous pourrez tout faire, encore plus rapidement qu'avant et avec un niveau de performance digne d'un professionnel. Jouez intensément. Partagez. Diffusez. Encodez. Passez à la haute résolution sans ralentissements. Exécutez de nombreuses tâches en toute fluidité. Le jeu sur PC est à son apogée et l'avenir paraît encore plus palpitant grâce à la technologie Intel."
HORS , ce processeur de part sa trop petite fréquence ( GHZ ) ne me permet pas de jouer sans ralentissement que je subis à chaque jeu.
j'ai contacté le service client ( une semaine environs ), qui ne veut rien entendre et surtout qui refuse d'effectuer un remboursement et souhaite me laisser avec un processeur dont je ne pourrais rien en faire.
Je vous contacte aujourd'hui pour voir si j'ai un recours contre cette situation qui pour moi est juste de la publicité mensongère.
Cordialement.