FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

carte fidélité Decathlon

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

carte fidélité Decathlon

Messagepar noel1950 » 01 juil. 2018, 20:53

Bonsoir, plus de points avantages sur la carte fidélité décathlon depuis avril2018. Nous devions recevoir le dernier chèque fidélité début mai. Mais Decathlon n'a pas donné d'info et placé l'argent sur le compte client avec une durée de validité de 3 mois; pour moi le 18/07; donc si l'on ne va pas sur son espace client, le montant est perdu. Bravo, la tentative!
Regardez sur votre espace client, sinon raté! :evil:

Juliette68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:31

Grosse publicité mensongère + mauvaisrelationnel

Messagepar Juliette68 » 21 nov. 2018, 20:16

Bonjour

Je tenais à faire part de ma grosse déception sur l’enseigne Décathlon aujourd’hui.
Leur publicité est satisfait ou satisfait, retour possible sous 365 jours contre remboursement.
Ce matin je téléphone à Décathlon leur expliquant que mon vélo elliptique ne me convient pas. Le monsieur me répond que je peux le ramener et qu’ils vont le tester pour ensuite le revendre. Cet après midi, je viens donc à Décathlon avec mon vélo elliptique lourd et démontée. La nana me répond qu’il n’est pas possible alors je lui réponds que j’ai appelé ce matin pour être sûre et on m’a confirmé que c’était possible. Alors cette femme antipathique va chercher le soit disant monsieur et finalement revient avec une autre femme... la première me fait passer pour une menteuse me disant qu’elle a vu ce monsieur et qu’il n’a jamais dit cela .... alors je demande à voir ce monsieur mais ce n’est pas possible....
Au final, on me dit que c’est pas possible, que le vélo va finir à la poubelle et on remet en plus en cause ce que je dis à propos de mon appel du matin sans me chercher le monsieur en question. J’ai vécu 20 minutes horribles avec ces 2 bonnes femmes qui ont remis en cause ma parole... en plus c’est de la publicité mensongère puisque ce n’est pas satisfait ou satisfait c’est plutôt viens paie et pars ! Si tu as un souci tu te demmerdes !
Très déçue ! Pourtant j’étais une très bonne cliente mais je vais finalement me tourner vers d’autres enseignes qui respectent peut être au moins leurs clients !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus