J'ai commandé une carte mère ASROCK FM2A75M-ITX le 6/1/2013. Celle-ci est rapidement tombée en panne un mois plus tard. No-problem ça peut arriver, retour SAV en recommandé AR, retour accepté et pris en charge par le constructeur. 7 semaine plus tard -aujourd'hui- je récupère une nouvelle carte mère ASROCK FM2A75M-ITX neuve dans les délais annoncés (bravo).
Je rebranche tout, et là c'est le drame, seuls les ventilos tourne pour le reste c'est black-out. Testé sur 2 alims différentes, en rebranchant progressivement les éléments, rien à faire. Je suis dans l'informatique et ce n'est pas la première config que je monte et je peux vous assurer que cette carte mère est défectueuse.
Que puis-je faire ? Si je fais un retour, ca va encore prendre dans les 8 semaines et je vais encore payer 10€ de recommandé !! De plus, cela pousse à mi-juin le retour en croisant les doigts pour obtenir une carte mère qui fonctionne et dans ce cas j'aurais attendu pendant 6 MOIS pour avoir un système fonctionnel

Je souhaiterais vous retourner cette maudite carte mère et obtenir soit un remboursement / soit un nouvel échange mais par pitié PAS 8 SEMAINES DE PLUS

Merci.