FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème commande N° 93485056

MarcT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème commande N° 93485056

Messagepar MarcT » 09 avr. 2013, 20:39

Bonjour,

J'ai commandé une carte mère ASROCK FM2A75M-ITX le 6/1/2013. Celle-ci est rapidement tombée en panne un mois plus tard. No-problem ça peut arriver, retour SAV en recommandé AR, retour accepté et pris en charge par le constructeur. 7 semaine plus tard -aujourd'hui- je récupère une nouvelle carte mère ASROCK FM2A75M-ITX neuve dans les délais annoncés (bravo).

Je rebranche tout, et là c'est le drame, seuls les ventilos tourne pour le reste c'est black-out. Testé sur 2 alims différentes, en rebranchant progressivement les éléments, rien à faire. Je suis dans l'informatique et ce n'est pas la première config que je monte et je peux vous assurer que cette carte mère est défectueuse.

Que puis-je faire ? Si je fais un retour, ca va encore prendre dans les 8 semaines et je vais encore payer 10€ de recommandé !! De plus, cela pousse à mi-juin le retour en croisant les doigts pour obtenir une carte mère qui fonctionne et dans ce cas j'aurais attendu pendant 6 MOIS pour avoir un système fonctionnel :cry:

Je souhaiterais vous retourner cette maudite carte mère et obtenir soit un remboursement / soit un nouvel échange mais par pitié PAS 8 SEMAINES DE PLUS :( !

Merci.

MarcT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème commande N° 93485056

Messagepar MarcT » 10 avr. 2013, 17:37

Bonsoir,

Je viens de re-tester ma carte mère au cas ou. Aucun signal vidéo et aucune activité sur le disque. Seuls-les ventilateurs tournent.

Une petite réponse serait la bienvenue je souhaiterais ne pas avoir a attendre 8 semaines de plus...

Merci :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MarcT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème commande N° 93485056

Messagepar MarcT » 12 avr. 2013, 10:55

Bonjour,

Je viens de faire une nouvelle demande de retour depuis le site de RDC...

Je repart pour un tour de manège de 8 semaines, j'ai commandé le 7 janvier je pourrais peut être en profiter avant fin juin sois 6 mois après ma commande, et je vais encore payer un recommandé.

Super déçu.

Cdlt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »