FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige avec rue du "commerce"

merlin56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

litige avec rue du "commerce"

Messagepar merlin56 » 03 avr. 2013, 10:56

achat en ligne d'un appareil électronique tablette numérique (Slide Pad NG9708)sur le site "commercial Rue du commerce.fr" le 23 décembre 2012. (cadeau de noËl de ma fille)
appareil défectueux dès le début, appel à la hotline le 29 12 2012, pour en savoir plus, on ne me propose qu'une mise à jour sur le site du fabricant, chose fait mais impossibilité technique de mise à jour, rappel quelques jour plus tard au service après vente du signe, et la ont me propose de retourner le produit défaillant concerné à mes frais, je refuse car le produit est neuf et sous garantie, après quelques jours de réflexion je me décide à envoyer l'article défectueux à mes frais. depuis plus de nouvelle d'aucunes sortes, suite à un nouvel appel au service client, (1,35€ l'appel plus 0,34 cts la mn) l'ont me dit que j'aurais du retourner l'appareil le jour même pour pouvoir bénéficier du retour gratuit et que si j'avais pris leurs assurance il me l'aurai changé de suite et sans frais.
que doit je faire pour être dédommagé.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: litige avec rue du "commerce"

Messagepar RueDuCommerce » 04 avr. 2013, 13:29

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder au dossier ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

merlin56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar merlin56 » 04 avr. 2013, 14:41

merci pour votre réponse, voici le n° de commande n° 92966825
et voici la seule réponse que j'ai obtenu depuis.
mail reçus le 19 mars 2013.

Monsieur ...................(nom masqué volontairement)

Nous tenons à vous remercier pour votre courrier qui a retenu toute notre attention.

Croyez bien que nous regrettons ce désagrément mais après vérification, nous constatons que le produit a été reçu au service après-vente en date du 04/02/2013.

Nous vous informons que les délais de réparations indicatifs sont de 8 semaines environs (maximum 2 mois) et qu'à ce jour nous sommes toujours dans les délais initiaux .

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Bien entendu, notre service clients se tient à votre entière disposition au 0811 74 26 50 (coût appel local) pour toute information complémentaire.

Recevez, cher client nos sincères salutations.

Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 avr. 2013, 08:53

Bonjour merlin56,

Je vous rassure vous n'aurez pas à patienter 8 semaines, le fournisseur a échangé la tablette.

Le colis n°9V02062187958 est en cours de livraison. Vous devriez le recevoir d'ici demain ou mercredi maximum !

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »