achat en ligne d'un appareil électronique tablette numérique (Slide Pad NG9708)sur le site "commercial Rue du commerce.fr" le 23 décembre 2012. (cadeau de noËl de ma fille)
appareil défectueux dès le début, appel à la hotline le 29 12 2012, pour en savoir plus, on ne me propose qu'une mise à jour sur le site du fabricant, chose fait mais impossibilité technique de mise à jour, rappel quelques jour plus tard au service après vente du signe, et la ont me propose de retourner le produit défaillant concerné à mes frais, je refuse car le produit est neuf et sous garantie, après quelques jours de réflexion je me décide à envoyer l'article défectueux à mes frais. depuis plus de nouvelle d'aucunes sortes, suite à un nouvel appel au service client, (1,35€ l'appel plus 0,34 cts la mn) l'ont me dit que j'aurais du retourner l'appareil le jour même pour pouvoir bénéficier du retour gratuit et que si j'avais pris leurs assurance il me l'aurai changé de suite et sans frais.
que doit je faire pour être dédommagé.