FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

[RESOLU]

Messagepar Sixt » 18 mai 2018, 11:07

--
Modifié en dernier par Sixt le 18 oct. 2018, 15:26, modifié 2 fois.

Jr M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 mai 2018, 11:00

Re: sixt carte bancaire

Messagepar Jr M » 28 mai 2018, 12:08

Bonjour,

Pour mon cas, c'est encore pire, j'avais bien une carte avec dessus marqué crédit et plus de 3000 euros sur le compte. Je vous raconte :

Ce sont clairement des [message modéré] et c’est ma banque qui me le confirme! Je vous explique : Nous sommes arrivés à Dublin le dimanche 20 mai et nous avions réservé une voiture pour 5 jours. En arrivant au moment de bloquer la caution de 1500 euros, la personne de l’agence nous dit qu’il n’a jamais vu cela mais que ça ne marche pas , qu’il n’y a pas de pré autorisation. Or nous avions bien une carte de crédit et non de débit. Ma banque m’avait bien indiqué avant le départ que c’était bien ce qui était nécessaire pour louer une voiture à l’étranger. Donc nous sommes convaincus de des pratiques douteuses de Flizrr ou sixt, c’est pareil. Ils savaient que l’on ne pouvait pas appeler notre banque un dimanche à 19 h pour nous aider. Au final, il nous a obligé à prendre une assurance à 215 euros !!! Pour une location à 50 à la base. J’ai appelé ma banque qui me confirme qu’il n’y a aucun problème avec ma carte, que flizrr n’a jamais fait de demande de bloquer les 1500 euros et que le problème vient soit de chez eux , soit ils m’ont [message modéré] volontairement. Donc FUYEZ Sixt et flizzr ce sont des [message modéré]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : Jr M

Messagepar Sixt » 20 juin 2018, 16:52

Bonjour Jr M, nous sommes désolés pour ce problème avec notre partenaire en Irlande et le temps nécessaire pour traiter votre dossier. Notre service client m'informe avoir procédé au remboursement des protections souscrites. Le crédit sera visible sur votre compte bancaire sous 5 jours. Merci pour votre compréhension.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus