FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar Showroomprive » 18 juin 2018, 15:29

Bonjour Fanou49,

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée.

Après vérification, votre demande d'annulation de livraison a bien été prise en compte.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Bonne journée, Diana

fanou49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2018, 18:54

Re: Problème livraison Showroom privé (Girard Agediss)

Messagepar fanou49 » 19 juin 2018, 20:10

j aurais souhaiter recevoir ma commande mais bon comme vous etes vraiment a l ecoute de vos clients ( ironique bien sur ) !
un remboursement me convient si vous etes pas en mesure d'honorer ma commande il est juste dommage que j ai vendu ma table et chaises de salon en avril

difficile de rester sur une note positive de votre site !

wait and see j espere ne pas revenir reclamer le reglement maintenant .
et dommage de devoir passer par un site exterieur pour etre entendu !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus