FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount Energie (opportunistes)

jppic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

CDiscount Energie (opportunistes)

Messagepar jppic » 07 févr. 2018, 13:58

Des amateurs incompétents qui, sentant le bon filon, ont décidés de vendre de l'électricité comme ils vendraient des chemises !!
J'ai contacté leur service clients (peu aimable) qui refuse de prendre ma demande d'abonnement sous prétexte que je suis abonné EDF Tempo. Ils prétendent que c'est à moi de d'abord faire changer mon abonnement en HC/HP auprès d'EDF et que c'est la même chose chez les autres fournisseurs. Ceci est totalement faux car d'une part EDF me confirme que c'est au nouveau fournisseur de faire ces démarches de modification, la modification par ENEDIS (relève et réglage du compteur) étant payante (36.80€ TTC), d'autre part Direct Energie me confirme également s'occuper de la modification de l'abonnement auprès d'EDF pour les clients Tempo ou EJP avec les mêmes conditions (modification par ENEDIS à 36.80€ TTC.
En réalité CDiscount est là pour gagner du fric facilement mais sans s'occuper de rien !
De plus paiement uniquement par prélèvement ça ne me fait aucune confiance.

Jeanmo59
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: CDiscount Energie (opportunistes)

Messagepar Jeanmo59 » 08 févr. 2018, 07:40

Pour ma part j'ai souscrit chez Cdiscount Énergie et quand j'ai demandé de passer de 45 ampères à 60 cela s'est passé sans problème.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

VAG
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: CDiscount Energie (opportunistes)

Messagepar VAG » 17 juin 2018, 23:44

Jeanmo59, tout va toujours bien avec CDiscount Energie ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »