Bonjour, après de grosses de erreurs de facturation et une surconsommation anormale non détectée par Cdiscount Energie, me voilà avec une facture de régularisation à 3400 €. Je subis leur incompétence, ils ne veulent rien savoir et en plus c'est à moi de prouver que le compteur Linky déconne à mes propres frais. Je souhaiterai savoir s'il existe un collectif avec des personnes dans mon cas pour monter un dossier contre Cdiscount Energie.
Merci d'avance
Bonjour, je suis à peu près dans le même cas que vous et j'ai monté un dossier auprès du médiateur de l'énergie.
Mon contrat cdiscount stipule que je serai toujours -10% que le tarif règlementé. hors, en septembre 2022, j'ai été informé de l'augmentation de 30% de ma mensualité en raison de l'augmentation de l'électricité le faisant passé au dessus du tarif règlementé. J'ai donc quitté cdiscount en décembre. Surprise sur la facture de clôture, 778€ttc en supplément au 2015€ déjà payés pour 13500kwh consommés.
En épluchant la facture, j'ai constaté qu'entre novembre et décembre 2021 puis jusqu'à février 2022. je suis passé de 7cts à 14cts en 3 mois sans être informé par courrier ou mail.
Ils n'ont pas respectés les termes du contrat initial ce qui les mets hors la loi. Ils m'harcèlent de sms et d'appels pour payer.
Ils font la sourde oreille surtout depuis qu'ils ont été rachetés par ELMY.
Si vous avez eu des soucis ou bien si vous êtes encore en litiges, la solution est de faire une action collective auprès du médiateur de l'énergie voire devant les instances.
Merci d'avance de votre retour.