FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount Energie : CARTON ROUGE !

CAPI
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2013, 21:48

Cdiscount Energie : CARTON ROUGE !

Messagepar CAPI » 05 oct. 2021, 20:20

Bonjour,
Attention, depuis peu, Cdiscount Energie ne propose plus de contrat gaz chez eux.
J'en ai fait les frais. En souscrivant le 2 septembre 2021 par téléphone, un contrat chez eux, je valide les CGV, je remplie le SEPA, on me dit que tout est ok, les prélèvements débuteront début octobre...bref tout va bien sauf qu'au bout de 1 mois je m'interroge de ne plus avoir de nouvelle de Cdiscount Energie. Apres contact avec le service client (je vous passe les galeres...), j'apprends qu'ils ont "oublié" d'activer mon contrat et que depuis 1 semaine (donc depuis fin septembre 2021), Cdiscount Energie ne propose plus de contrat gaz ...comme par hasard.

A aucun moment Cdiscount n'a présenté ses excuses ni répondu à mes mails. Entre temps le prix du gaz a explosé et je me retrouve à devoir trouver un autre fournisseur en urgence.

Alors oui Cdiscount Energie vaut bien un carton rouge ! Manque de sérieux et de prise en compte du client, A fuir !

Nicolas

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Cdiscount Energie : CARTON ROUGE !

Messagepar M 31 » 06 oct. 2021, 07:05

Bonjour,
"je me retrouve à devoir trouver un autre fournisseur en urgence"...
Ceci peut vous intéresser:
:arrow: https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil

https://www.energie-info.fr/
Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CAPI
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2013, 21:48

Re: Cdiscount Energie : CARTON ROUGE !

Messagepar CAPI » 06 oct. 2021, 15:20

oui merci c'est ce que j'ai fait mais c'est rageant car la base des prix entre début septembre et début octobre n'est plus du tout la meme.

cedricAb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 oct. 2021, 10:41

Re: Cdiscount Energie : CARTON ROUGE !

Messagepar cedricAb » 12 oct. 2021, 11:08

A aucun moment Cdiscount n'a présenté ses excuses ni répondu à mes mails. Entre temps le prix du gaz a explosé et je me retrouve à devoir trouver un autre fournisseur en urgence.

Alors oui Cdiscount Energie vaut bien un carton rouge ! Manque de sérieux et de prise en compte du client, A fuir !

Nicolas
Bonjour Nicolas,

C'est malheureusement le cas pour tout le monde et pas mal de fournisseur d’énergies (Leclerc, Mint, Alterna ...).

J'en fait également les frais pour ma maison ou je dois souscrire un nouveau contrat chez un autre fournisseur.

Bon courage.

CAPI
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2013, 21:48

Re: Cdiscount Energie : CARTON ROUGE !

Messagepar CAPI » 13 oct. 2021, 08:56

C'est vrai qu'avec l'explosion des prix certain fournisseur (Leclerc par exemple) jettent l'eponge, mais ils previennent le client au moins de l'arret imminant de leur contrat. Pour ma part, tout m'a fait croire que j'etais client chez Cdiscount Energie mais en realité non, mon dossier n'a jamais été traité comme il se devait....et j'ai perdu du temps pour trouver un autre fournisseur à prix raisonnable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus