FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service clients Red by Sfr complètement inexistant

Fred75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2013, 18:25

Service clients Red by Sfr complètement inexistant

Messagepar Fred75 » 16 juin 2018, 19:16

Bonjour 
Je suis client Reed avec un forfait illimité France et 52 destinations et depuis 72h je n'arrive plus à appeler les fixes en Roumanie. Les appels sont coupés dès la première seconde. 
Je précise que TOUTES les lignes fixes en Roumanie ne passent pas,que des appels depuis États-Unis et Espagne passent sans problème. De plus, on a trois forfaits Reed,AUCUN ne fait passer les appels (dont un forfait illimité 15G à 15€). On a également demandé à des amis qui ont Red de faire le test avec leurs lignes,cela ne marche pas non plus
Et j'ai également fait le test depuis plusieurs arrondissements de Paris et en banlieue parisienne, cela ne passe pas, donc ce n'est pas une panne d'antenne relais ou autre. 
Et les appels passent en essayant depuis un poste fixe.
Donc...il s'agit clairement d'une panne généralisée
J'ai contacté un conseiller Red via l'assistance...Une réponse depuis hier 48h pour me demander de faire tout ce que j'ai déjà fait(mettre la puce dans un autre téléphone, faire une recherche manuelle de réseau,si je connaissais d'autres personnesavec le même problème ou si jamais j'avais d'autres pannes style sms,mms ou internet ....).....j'y ai répondu en rajoutant que j'ai même fait des essais en appellant ±40 au lieu de 0040..
J'ai également contacté la communauté Red sfr via Facebook...une"réponse" au bout de 48h en me demandant mon adresse :lol:
Je suis désespérée, car j'ai un proche à l'hôpital et je dois joindre donc une ligne fixe et depuis 72h (que dis-je cela avait un peu commencé la veille,il fallait appeler 3 fois de suite pour être connecté) 
Il n'y a aucun moyen de joindre un conseiller, j'ai même essayé de faire appel à un technicien Sfr qui était censé m'appeler avant- hier entre 16 et 17h (rdv confirmé par sms et mail)....et oh...quelle surprise.....personne ne m'a jamais rappelé....
C'est lamentable, aucun moyen de joindre quiconque ..... C'est compris dans nos forfaits et on paie pour et CELA NE MARCHE PAS
Il s'agit d'une situation d'urgence....quelqu'un peut m'aider?

kmd7828
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2018, 12:27

Re: Service clients Red by Sfr complètement inexistant

Messagepar kmd7828 » 24 oct. 2018, 12:50

Bonjour,
Je vis un enfer depuis l'installation de la fibre à mon domicile. le technicien intervenu a commis une faute professionnelle en perçant une gaine électrique de raccordement edf (concrètement je n'ai plus de VMC, de chauffage,....). Refus de reconnaitre sa responsabilité et d'intervenir.
Or il m'est impossible d'entrer en contact avec SFR quelque soit le moyen utilisé (pas d'accès au chat, pas d'accès à l'application mobile, refus de prise en charge par téléphone,....).
Les frais de remise en état sont exorbitants et la situation a déjà trop durée (bientôt 3 mois). Ayant un enfant en bas-âge, je ne peux pas rester sans chauffage ni VMC (des moisissures ont commencées à apparaitre).
Comment m'en sortir ????
Merci par avance de vos retours


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus