FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Juju091007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2018, 08:21

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar Juju091007 » 13 avr. 2018, 15:01

Bonjour ,

Comme vous j'ai également était arnaqué par Fabletics , j'ai vu la pub à la télé avec leur offre alléchante .

J'ai acheté pour la première des leggings sur le site j'ai donc créer un compte.

En faisant la commande j'ai décocher la case VIP malgrés cela j'ai était débiter de 49,95€.

Heureusement que je vérifie mes relevés bancaire
J'ai donc appelé la plate-forme au Maroc, la dame me dit que je ne peux pas être remboursé , j'ai demandé qu'elle supprime mon compte , elle m'a donc dit qu'elle le ferait et que j'aurai une confirmation par mail , que dale !!

J'ai du aller à la banque pour faire opposition .

Je suis vraiment déçu !

Scouby25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2018, 17:13

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar Scouby25 » 11 juin 2018, 17:57

Bonjour. Moi aussi je suis victime de cette arnaque après avoir passer une commande pour deux leggings sur le site en mai. En juin je le suis vu prélever la somme de 49.99 euros sur paypal est il possible de ce regrouper afin de mettre fin à cette arnaque. J ai envoyé par mail le formulaire de rétractation via les 14 jours et est pris rdv avec la banque.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Scouby25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2018, 17:13

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar Scouby25 » 14 juin 2018, 11:59

Bonjour à toutes et à tous. J ai subit cette arnaque sur le site en commandant une tenue au prix très alléchant. Et je me suis retrouvé 1 semaine plus tard à être débité sur mon compte Paypal de 49.95 euros qui correspond à un abonnement VIP que je n ais d ailleurs pas souscrit. Attention ! Grosse arnaque à la carte bleue sur Paypal ou autres. Allez sur le site et télécharger le formulaire de rétractation de l abonnement VIP vous avez 14 jours. Et envoyer ce document pas email au service concerné qui apparaît sur le formulaire. J ai été contacté et il vont me rembourser de mes 49.95 euros quand à Paypal contacté les pour interdire les prochains prélèvements sur paypal.Bon courage. Cordialement.

Annatrubicka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2018, 13:31

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar Annatrubicka » 22 juil. 2018, 13:51

FABLETICS (marque de Justfab)
Comme de nombreux clients, j'ai été victime de l'****. Vous achetez un article en succombant à la promotion "membre VIP 60 % de réduction" et vous voici prise dans l'engrenage : prélèvement mensuel à votre insu de 49.95 € en début de mois, sauf à aller sur le site chaque début de mois pour "passer le mois". Ce "crédit" n'est pas remboursable, seulement déductible sur vos prochaines commandes... sous réserve que vous ayez envie de recommander des produits chez Fabletics !!! (pour 49.95€ pas mois ça chiffre vite)
Pour se désinscrire, il faut téléphoner et ne pas avoir de commande en cours, sinon vous perdez le montant du prélèvement/crédit ... bref, une véritable ****.
Quand vous tel pour supprimer votre statut de VIP et tout ce qui en découle vous avez une interlocutrice qui vous rabâche que vous avez souscrit sciemment....etc. Évidemment il est facile de se faire prendre car la démarche est originale et il n'est pas habituel d'avoir ces modalités de vente forcée.
Outre ces aspects, les articles ne sont pas de bonne qualité et de bonne tenue, on en a même pas pour son argent !
De plus, malgré les "remises VIP", ces articles sont chers par rapport à ce que l'on trouve dans les magasins de sport.

Habituée à commander sur Internet, juriste de profession, je suis attentive à toutes les "petites" mentions cachées. Je me suis faite avoir comme une bleue.
C'est du vol qualifié. J'ai déjà engagé des procédures auprès du Centre Européen des Consommateurs des procédures à l'encontre de la société Justfab/Fabletics (basée en Espagne)
Je vous invite tous à en faire autant.

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

Et prévenez votre entourage, les réseaux sociaux, Internet....tout ce qui est dans votre pouvoir de vous faire entendre.
L'Union fait la Force!

laura11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2018, 11:13

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar laura11 » 11 sept. 2018, 11:25

Bonjour,
J'ai commande les deux leggins en promo pour 24Euros et comme il n'avait pas ma taille ils ont decidé d'annuler la commande et de me rembourser sans profiter de l'offre.
PROBABLEMENT : ON N'A PAS D'OFFRE ET EN PLUS NOUS SOMMES PRÉLEVÉ TOUS LES MOIS CAR NOUS SOMMES MEMBRES VIP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JE PASSE TOUS LES MOIS POUR pas AVOIR De CRÉDIT DEPUIS 4 MOIS et Je N'ARRIVE PAS A CONTACTER AVEC LES RESPONSABLES: LE PREMIER MOIS JETAIT PRÉLEVÉ, et J'AI UN CRÉDIT DE 50 E
PAR MAIL PAS DE REPONSE!!!!! AU TELEPHONE DISSENT QU'ils NE LE RECOIVENT PAS mes mails
ET PAR TÉLÉPHONE ME DISSENT QUE POUR PARLER A UN RESPONSABLE IL FAUT APPELER PLUS TARD!!!!

Taguet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2018, 09:35

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar Taguet » 29 déc. 2018, 09:38

:mrgreen: :evil: horreur c est de l arnaque se que dit la dernière personnes est vrai ne commander pas sur ce cite abus manifeste

Evaro880
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2018, 09:26

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar Evaro880 » 12 févr. 2019, 15:55

:evil: :evil: :evil: :evil: Je me suis faite avoir !! premier prélévement :( :( Ne commandez pas sur ce site ni sur JustFab !

Melsi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2019, 08:29

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar Melsi » 03 juin 2019, 08:40

Bonjour,

Je me permet de relancer ce forum ayant trouvé le bouton "Passer le mois", après un certain temps de recherche.
Ouvrez fabletics, allez tout en bas et cliquez sur l'onglet découvrir (la première colonne dans la liste des onglets), en haut, vous aurez un message : "Bonjour xxx, vous avez tant de crédits etc.. "et juste en dessous se trouve le bouton passer le mois. Attention cependant, ce message est caché si vous passez votre souris sur les onglets "mes tenues", "hauts", "bas", ... etc, puisque le site déroule les différents choix de chaque onglet.
Comme nous sommes entre le 1 et le 5 du mois, je pense que cet article pourra être utile à d'autres !
N'oubliez cependant pas de résilier votre compte, je pense que seule la première offre est intéressante.

Bonne journée

aude bredel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2019, 15:35

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar aude bredel » 15 oct. 2019, 15:43

Bonjour,

N'adhérez pas au concept commercial fabletics vous serez maltraité en tant que client !

1. les prélèvements mensuels forcés ce qui vous donne des crédits soit disant hors non cumulable avec des offres et remises du moment donc vous payez avec votre achat plein pot avec le prélèvement forcé ! magnifique
2. je reçois un legging défectueux, avec un trou, on me demande d'imprimer le bon de retour ! Je n'ai pas d'imprimante ! On me répond de me débrouiller, qu'il n'y a pas d'autre solution. Je répète que je n'ai pas demandé de réceptionner un produit défectueux, qu'il m'envoie pas courrier le bon de retour. Non impossible mais en compensation on vous permettra d'accéder à un nouvel achat à -20% ! Je refuse de payer encore plus et là ils réanchérissent avec une remise de -40% : de la vente forcée ça s'améliore !
Je parle à la responsable qui botte en touche, au moment ou je demande qu'elle m'envoie par mail notre conversation que j'ai autorisée, elle me raccroche au nez !
JUST FABULEUSEMENT SCANDALEUX !

MCC78450
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2020, 16:23

Re: ARNAQUE FABLETICS+PAYPAL

Messagepar MCC78450 » 08 févr. 2020, 16:34

Je me suis vais avoir aussi en fait c'est un abonnement ,mais ça il faut bien le lire
j'ai eu un chat avec 1 conseillére ,normalement je dois être remboursé ,mais je reste client STANDART alors que je voulais carrément m en allé de se site .Donc tous les mois entre le 1 et 5 du mois allez sur votre compte et cliquer sur le BOUTON PASSER LE MOIS.il faut leur téléphoner et gueuler un bon coup .moi j'ai envie de faire opposition car je ne sais pas combien de temps il faut PASSEZ LE MOIS 1 ans je crois Lundi je les appelle ..... pour finis le site Flabetic merdique
j'ai fais un copier coller de ce que j'ai trouver sur leur site
Vous pouvez résilier votre abonnement au programme VIP Fabletics à tout moment et sans frais. Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours, expirant après les 14 jours suivants la date de l'abonnement au programme VIP. Contactez notre service clients au 09 70 73 02 40 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le week-end de 10h a 18h ou écrivez une lettre à JustFab France, Avenida Diagonal 611, 08028 Barcelone, Espagne.

Une fois le délais de rétractation expiré, vous pouvez résilier votre programme VIP en contactant notre service clients au 09 70 73 02 40 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le week-end de 10h a 18h.

Après résiliation de votre programme VIP, vous pourrez toujours commander sur Fabletics.fr en tant que membre standard. Si vous souhaitez rester membre du programme VIP et profiter de ses avantages sans avoir à commander tous les mois, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Passer le mois" sur votre compte Fabletics entre le 1er et le 5 du mois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus