FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Trottinette electrique ne fonctionne pas

Amandine21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2018, 17:31

Trottinette electrique ne fonctionne pas

Messagepar Amandine21 » 07 juin 2018, 11:31

J'ai recu hier une premiere partie de ma commande 1/2 trottinette electrique marque "city wheel"
La 2eme doit arriver aujourd'hui.

Le soucis c'est qu'apres l'avoir laisser chargée
elle ne s'allume pas.. meme la lumiere avant ne fonctionne pas.
J
'ai eu le sav par mail qui m'a simplement demandé si le carton etait abimé a la livraison.

Apres contact avec le sav de showroom ils m'annoncent que si la deuxieme ne marche pas non plus ils ne savent pas si il pourrons proceder au remboursement pour cause de produit defecteux!

Savez vous quel procedure je peux envisager dans ce cas la?

Zanet75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2018, 13:37

Re: Trottinette electrique ne fonctionne pas

Messagepar Zanet75 » 09 juin 2018, 13:40

Bonjour,
J'ai reçu hier ma trotinette city wheel ctwb achetée sur vente privée. La batterie a été chargée correctement dès reception du produit. Toutefois, apres avoir parcouru 7 km en 45 minutes, j'ai dû terminer mon parcours en poussant la trotinette, qui n'avait plus de batterie.

Sur la fiche technique, il est indiqué 20 à 25 km d'autonomie, avec une vitesse moyenne de 25 km/h.

Je ne sais pas si la marque est fiable...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Franck O
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 31 mai 2018, 07:37

Re: Trottinette electrique ne fonctionne pas

Messagepar Franck O » 11 juin 2018, 14:22

Bonjour à toutes les deux.

Avez-vous vérifié le modèle commandé et le modèle reçu?

Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Trottinette electrique ne fonctionne pas

Messagepar Showroomprive » 11 juin 2018, 15:05

Bonjour Amandine21,

Je suis navrée d'apprendre la défectuosité de votre trottinette.

Par ailleurs, je vous confirme que si votre second produit est également défectueux, le remboursement de celui-ci sera évidement engagé.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

popoline62700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2018, 16:55

Re: Trottinette electrique ne fonctionne pas

Messagepar popoline62700 » 14 juin 2018, 17:02

Bonjour,

J'ai le même problème.
Je viens de recevoir la trottinette et la poignet de droite ne s'enclenche pas ! (la poignet est plus grosse que le trou !)
Je me retrouve avec une trottinette inutilisable suite à un défaut de fabrication...
Je viens d'appeler Showroom qui me donne 2 numéros de téléphone, différent de celui que j'ai sur la papier donné avec la trottinette. Aucuns ne fonctionne. On me raccroche au nez ...
Les adresses mails ne sont pas les mêmes, les adresses sur internet non plus !
Comment faire pour renvoyer la trottinette et me faire rembourser ?!
n° de commande : 139062324

Je vous remercie

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Trottinette electrique ne fonctionne pas

Messagepar Showroomprive » 18 juin 2018, 14:11

Bonjour Popoline62700,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Je vous confirme avoir enregistré le retour de votre trottinette, vous recevrez prochainement une étiquette prépayée afin de nous la retourner. Dès réception dans nos locaux, le remboursement de votre commande sera engagé.

Bonne journée, Diana

axel92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:29

Re: Trottinette electrique ne fonctionne pas

Messagepar axel92 » 09 nov. 2018, 12:49

Bonjour,

j'ai acheté une trottinette URBAN GLIDE à 179euros sur Showroom privée en septembre. Or elle ne fonctionne plus au bout de la 2eme utilisation !! La qualité du matériel est vraiment faible, des pièces en plastique très médiocre, et surtout qu'elle ne fonctionne déjà plus..
De plus les caractéristique présente sur la fiche technique ne corresponde pas du tout à ce qui est annoncé sur votre site ! Elle à "normalement" une autonomie de 15KM mais elle ne tiens a peine 4km lors de la 1ere utilisation, le vitesse ne dépassant pas 20km/h alors qu'annoncée à 25km/h..
J'ai vraiment l’impression d'avoir à faire a une contrefaçon ...
J’étais en train de l'utiliser quand d'un coup le moteur c'est arrêtée et n'a jamais voulu redémarrer. Ce qui est vraiment dangereux !!
Je suis vraiment déçu qu'un site comme le votre puisse vendre des produit d'aussi basse qualité.

Numéro de commande : 146757380

J'ai contacté Urban Glide et ils me disent de me tourner vers vous pour obtenir un remboursement.

J’espère donc pouvoir renvoyer mon produit et ainsi obtenir un remboursement.

Cordialement,
Axel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus