FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin ne repecte pas ses conditions générales de vente et se moque du client

KACHLER Serge
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2018, 14:25

Re: Leroy Merlin ne repecte pas ses conditions générales de vente et se moque du client

Messagepar KACHLER Serge » 06 juin 2018, 08:43

J'ai commandé un chalet KUTA à Mulhouse car il était en stock, mais j'ai préféré qu'ils me le livre .......100€ et toujours pas là, alors qu'il y a en 9 en stock ! De plus depuis ma commande ils ont baissé le prix de plus de 100€ soit 200€ pour un chalet qui se balade entre le centre Leroy Merlin à Lille et le transporteur également de Lille ! Et pas moyen par internet ou tél de trouver une solution !!! J'ai annulé mon premier achat payé, et ils attendent le retour du chalet chez le livreur.......qui ne l'a pas !!!! Et ils me rembourseront qu'après ! Donc pour en chercher un à Mulhouse....je dois en racheter un autre dispo en 2 heures.......que je chercherai moi même. Et aucun moyen de transférer mon règlement sur Morschwiller Mulhouse ! Je n'ai pas à subir le dis fonctionnement de Leroy Merlin.fr et de son transporteur. Je réclame juste le transfert des 858€ sur mon Magasin de proximité, hélas après de nombreux appels et messages.....aucune réponse autre "qu'il faut attendre le retour du chalet..." Triste société !

KACHLER Serge
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2018, 14:25

Re: Leroy Merlin ne repecte pas ses conditions générales de vente et se moque du client

Messagepar KACHLER Serge » 07 juin 2018, 14:40

Service clients......voulez rire ! :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus