FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hover slide arnaque!!!

ftalfu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2018, 13:54

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar ftalfu » 06 juin 2018, 09:23

Attention, ils viennent d’ouvrir Un nouveau site: Hover wheel !!!!!

jazzalaplage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2018, 14:12

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar jazzalaplage » 06 juin 2018, 14:16

Je confirme, Monsieur [message modéré], alias [message modéré] ont ouvert un nouveau site HOVER WHEEL
(ils ne prennent même pas la peine de corriger leur texte de présentation et mentionnent toujours HOVERSLIDE.
Belle bande de [message modéré]...
La justice est sur leurs talons a suivre
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 juin 2018, 09:40, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fabien8306
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2018, 11:37

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Fabien8306 » 07 juin 2018, 09:17

bonjour , je confirme j ai bien eu mon remboursement sous 14 jours !

Olive56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2018, 21:52

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Olive56 » 07 juin 2018, 22:11

Bonsoir,
Moi aussi nouvelle victime de ce site. J'ai commandé un pack hoverboard + kart +coque silicone le 22 mai pour 238€. J'ai réalisé l'arnaque aujourd'hui seulement le 7 juin, m'inquiétant de n'avoir aucune nouvelle. Le fameux délai de 14 jours est dépassé (mais je ne vois pas ce que ça change ils doivent nous livrer légalement). Je suis pourtant vigilante d'habitude, mais le site était bien fait, .fr, et la livraison promise rapide. un paiement PayPal était même proposé...bref. J'ai fait une déclaration d'[Message Modéré] sur le site internet-signalement.gouv.fr. J'ai juste écris un mail a [email protected]. Je lis partout qu'il faut faire un courrier en A/R pour demander remboursement mais ici ça ne sert à rien puisqu'il n'y a pas de bureaux réels. L'adresse de la "société qui roule" en dit long. J'ai lu qq rares cas de personnes qui disent avoir pu être livrés au final (2 sur plusieurs forums en tout). Je commence à me demander si ce n'est pas une arnaque aussi pour nous faire espérer. Qui au final a vraiment été remboursé ??
Entre la DGCCRF (mais j'ai lu qu'ils se disent incapables d'agir), la DDPP, la gendarmerie pour déposer plainte, je pense essayer comme conseillé ici le recours avec la DDPP. Je ne vois pas quoi faire d'autre. Merci de nous tenir informé si recours possible ? Je ne lache rien.

arazca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:00

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar arazca » 11 juin 2018, 18:50

Bonsoir
Après plusieurs echanges mails rien ne bouge
La DDPP les fraudes ....sont a leurs trousses soit ils sont très ignorants des sanctions soit vraiment très con!!!!!

FabriceGard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2018, 09:49

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar FabriceGard » 14 juin 2018, 15:43

Bonjour,
Après mes dépôts de plainte sur
- https://ec.europa.eu
- https://www.economie.gouv.fr
- Et en Gendarmerie...

Je viens aujourd'hui de recevoir un mail de remboursement.... j'attends de voir si ça va arriver sur mon compte...

Vivi71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2018, 14:35

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Vivi71 » 17 juin 2018, 22:16

[ bonjouroui que doit on faire car je suis dan sla.meme situation. Commande le 10 mai et rien depuis


quote="corinneweiss"]Bonjour,
Pareil pour moi.... arnaque suite à une commande le 9 mai ! Je suis partante pour une action collective proposée par Talion. On doit faire quoi ?[/quote]

Bertrand du 38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2018, 15:55

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Bertrand du 38 » 19 juin 2018, 16:21

Bonjour !
Il y a quelques semaines, j’ai publié un post concernant hoverslide.fr... Depuis mon dépôt de plainte en gendarmerie, j’ai signalé le site comme frauduleux sur le site ministériel et j’ai pris contact avec la DDPP du 91... Ça n’avait pas l’air gagné mais les choses ont l’air d’avancer car une enquête est ouverte par la DDPP et les gérants sont identifiés ainsi que le siège social... La gendarmerie est toujours sur le coup et assure sur le suivi du dossier.. Je ne suis pas sûr de récupérer mon argent mais je fais tout mon possible pour... C’est long et chronophage mais les démarches finiront par aboutir j’en suis convaincu, alors n’hésitez pas à déposer plainte et à signaler vos soucis avec ce site... Avec un peu de chance...

arazca
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2018, 14:00

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar arazca » 01 juil. 2018, 07:45

Bonjour,
Mail recu d'hover slide pour un remboursement sous 14 jours a ce jour J+17 AUCUN REMBOURSEMENT de leur part et aucun retour mail

Jérôme51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2018, 21:06

Re: Hover slide arnaque!!!

Messagepar Jérôme51 » 01 juil. 2018, 21:22

Bonsoir
Suite aux messages précédents, j'ai laissé un message à la gendarmerie pour l'ouverture du nouveau site HOVER Wheel, qui est un copier coller. J'attends de leurs nouvelles, j'avais déjà déposé plainte.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus