Bonjour,
J'ai acheté sur le site showroomprivé fin du mois d'octobre un hoverboard et un hoverkart Gyrowheel. Il s'avère que depuis Noël, il ne fonctionne pas.
J'ai contacté showroom une première fois le 26 décembre et ils m'ont dit qu'un livreur viendrait le chercher. Il fallait juste que j'imprime les étiquettes et que je remette, tout emballé et étiqueté en colis. A l’intérieur du colis, il y avait un papier disant qu'il était garanti avec un numéro de téléphone à appeler en cas de problème et une adresse mail mais personne ne répond au téléphone et les mails me sont retournés.
Après quelque jours sans nouvelles, je les ai recontacté, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que je serai remboursé 14 jours après réception du colis.
Toujours rien, alors, je relance un appel et ils me disent qu'ils allaient m'envoyer un mail pour plus d'explications.
Encore rien, Je les recontacte et ils me disent que j'allais recevoir un mail dans les jours à venir.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelles et aucun remboursement. Ma fille n'a pas son hoverboard et personne ne veut m'entendre.
Je suis épuisée et désolée.