FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoverboard + hoverkart Gyrowheel acheté sur le site showroomprivé.com

EB-1986
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 09:39

Hoverboard + hoverkart Gyrowheel acheté sur le site showroomprivé.com

Messagepar EB-1986 » 16 janv. 2019, 12:02

Bonjour,
J'ai acheté sur le site showroomprivé fin du mois d'octobre un hoverboard et un hoverkart Gyrowheel. Il s'avère que depuis Noël, il ne fonctionne pas.
J'ai contacté showroom une première fois le 26 décembre et ils m'ont dit qu'un livreur viendrait le chercher. Il fallait juste que j'imprime les étiquettes et que je remette, tout emballé et étiqueté en colis. A l’intérieur du colis, il y avait un papier disant qu'il était garanti avec un numéro de téléphone à appeler en cas de problème et une adresse mail mais personne ne répond au téléphone et les mails me sont retournés.
Après quelque jours sans nouvelles, je les ai recontacté, ils m'ont dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que je serai remboursé 14 jours après réception du colis.
Toujours rien, alors, je relance un appel et ils me disent qu'ils allaient m'envoyer un mail pour plus d'explications.
Encore rien, Je les recontacte et ils me disent que j'allais recevoir un mail dans les jours à venir.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelles et aucun remboursement. Ma fille n'a pas son hoverboard et personne ne veut m'entendre.
Je suis épuisée et désolée.

lfl_038
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 05 juil. 2012, 13:47

Re: Hoverboard + hoverkart Gyrowheel acheté sur le site showroomprivé.com

Messagepar lfl_038 » 25 janv. 2019, 17:31

Bonjour,
Au vu de mon expérience, tenter le contact par messenger sur le site Facebook de Showroomprivé.
Charlotte a l'air d'être beaucoup plus efficace que ses collègues.
Bonne journée,
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


19121986
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2019, 10:21

Re: Hoverboard + hoverkart Gyrowheel acheté sur le site showroomprivé.com

Messagepar 19121986 » 26 janv. 2019, 10:32

Bonjour

J'ai acheté en juin sur le site vente privée un pack hoverboard + kart.
Après moins d'un an d'utilisation panne sur l'overboard. Je contacte vente privée à plusieurs reprises....(9 decembre ) qui me dise se mettre en contact avec le fabricant qui ne donne aucun signe de vie....
J'ai enfin un mail me disant "vente privée nous informe que vous chercher à nous contacter..." je leur explique avec facture en pièce jointe, de nouveau pas de réponse....
Je recontacte vente privée en leur expliquant que si je n'ai pas de retour d'ici la fin de semaine je me mettrai en lien avec un service consommateur....
Avant hier le fabriquant menvoi un mail en m'expliquant les marchés à suivre pour me dépanner seule et en me disant de leur renvoyer hoverboard dans la boîte d'origine (chose que je n'ai pas évidemment ) je leur renvoi un mail pour leur dire et pas de réponse.
Cela dur depuis trop lgt , comment puis je obtenir le remboursement de la part de FMD A ste Geneviève des bois...?impossible d'avoir leur numéro de tél non plus !
Merci
Mme cotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus