Vous avez raison, je n'ai de toute façon perdu que trop de temps dans cette histoire, je vais contacter la DDPP de seine saint denis ainsi que créer un dossier à la DGCCRF et leur transmettre mon cas avec tous les mails reçu montrant bien que les lois chez RDC on s'en moque totalement et que le principal pour eux, c'est d'avoir obtenu mon argent, le reste peu importe!
Et le pire dans tout ca, c'est que sur le site on peut voir en bas :
Rue du Commerce adhère à la FEVAD et au service de médiation du e-commerce
(60 rue la Boétie - 75008 Paris -
[email protected])
Il adhère a la FEVAD, mais eu aussi je vais les contacter pour leur expliquer mon cas, ca les intéressera surement, une chose est sur, je ne lâcherais JAMAIS, histoire que tout le monde voit ici comment vous traitez vos clients!
Si ca t’intéresse on peut essayer d’entrer En contact et de faire des dossiers en envoyants ca a l’equipe RTL de julien courbet car nos cas sont similaire et ca pourrait les intéresser, des grosses enseignes comme ca qui ne respecte pas les lois et ou ces problèmes sont récurrents, je pense pas que les plus haut placer de la société RDC soit au courant de ces agissements et comme toutes les preuves sont répertoriées ici noir sur blanc, je pense que c’est eux qui vont trinquer, ceux qui font la forte tête a bloquer les dossiers, et ces haut placer je pense pas que cette publicité leur fera plaisir! Tu as raison, quand ca bloque il faut taper plus haut et je n’aurais pas de pitié pour ce qui arrivera a ces gens qui se contrefichent de nos problèmes en contournant la loi et en se défaussant de leur responsabilités. Tiens moi au courant