Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2018, 18:07
Bonjour Jamo,
Après vérifications, je vous confirme n'avoir reçu aucun mail de votre part ce que je regrette.
En effet, je vous ai demandé de porter plainte pour vol suite à la non réception de votre colis déclaré livré afin que je puisse demander la réouverture de votre dossier auprès de notre transporteur.
Le colis étant déclaré livré avec une preuve de livraison, il ne s'agit pas d'une perte. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin d'un dépôt de plainte ou d'un document du médiateur de La Poste afin de pouvoir intervenir sur votre dossier.
Nous sommes effectivement responsable de la livraison de nos colis jusqu’à ce que la livraison soit déclarée livrée conforme, ce qui est le cas pour votre commande.
Toutefois, j'ai bien noté que vous ne l'aviez pas réceptionnée et c'est la raison pour laquelle, je souhaite vous apporter mon aide. Néanmoins, si vous refusez d’entamer les démarches demandées, je ne serais malheureusement pas en mesure de vous aider, ce qui n'est pas mon but croyez-moi !
Dans le cas où le commissariat refuserais de prendre en compte votre dépôt de plainte, il vous faudra vous rapprocher du Médiateur de La Poste.
Toujours est-il, il serait vraiment préférable que nous puissions nous entretenir par téléphone, de ce fait, je vous invite s'il vous plait, à me communiquer vos disponibilités afin que je vous recontacte.
Encore une fois, mon seul but est de vous apporter une solution satisfaisante, toutefois pour cela j'ai besoin de votre coopération.
Je vous remercie pour votre compréhension. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.
Cordialement.
Sindy.