Bonjour,
J'ai effectué une commande le 14/05 d'un pc portable qui ne fonctionnait pas. Je l'ai retourné le lendemain, et un remboursement a été accordé le 23/05 qui "interviendrait sous 7 jours".
1er problème : apparemment le remboursement Paypal a été rejeté, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive en 8 ans de Paypal... Mais qui plus est, ce serait vraiment cool de PRÉVENIR les gens quand ce genre de choses arrive.
2nd problème : quand je vois, rien qu'ici, la quantité de personnes qui n'arrivent pas à se faire rembourser via Paypal par RdC, j'ai vraiment peur de la suite.
Je viens d'appeler le service client, ils me disent qu'ils transmettent le dossier au service remboursement, qui va prendre encore des jours. C'est une assez grosse somme (659,99€) j'aimerai bien que ça aille plus vite.
Je sais pas si c'est possible d'envoyer un RIB directement ? Sinon je vais être obligé d'appeler Paypal pour ouvrir un dossier de litige, c'est pas normal d'en arriver jusque là...
Commande : 1 240 151 947