Bonjour GenMouss,
Je suis ravi d'apprendre que vous ayez obtenu votre remboursement
Cependant, je vous ai fait parvenir un mail à ce sujet.
Dans l'attente de vous lire par mail,
Je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement,
Djamel
Nina83 a écrit :Meme problème pour moi! J’avais ouvert un litige que j’ai fermé hier à la demande de rue du commerce qui me disait que ça bloquait leur remboursement. J’ai eu PayPal au téléphone hier qui m’a dit que AUCUN remboursement de la part de Rue du Commerce n’avsit été fait et que de toute façon un litige ouvert n’enpechait Pas du tout le remboursement de la part du commerçant.
Donc ils ont la marchandise, mon argent et je ne peux plus être protégée par PayPal!
Je vais devoir faire appel à un tribunal pour me faire rembourser! C’est dingue ça!
Nina83 a écrit :De mon côté toujours rien! Les appeler j’ai arrêté car ça coûte cher et en plus ils ne comprennent rien!
Je suis en contact avec eux via fb mais ils me répondent toujours la même chose: le remboursement aura lieu sous 7 jours (tous les jours pareil) ou bien « dans les plus brefs délais ». Je ne comprends pas leur politique? Leur but est de faire fuir les clients je pense! Car agir ainsi n’est pas du tout professionnel.
Ça fait bientôt 1 mois que j’attends mon remboursement! Pour un produit que j’ai annulé avant qu’ils l’évoie! Ils l’ont tout de même envoyé, je l’ai renvoyé le jour même au relais colis (avec le paquet ouvert par l’hotesse du relais colis qui a bien vérifié le contenu soit disant pour accélérer le retour et le révoursrment), ils ont reçu mon retour et rien pas de remboursement! J’avais ouvert un litige paypal, ils me contactent et me demande de le clore pour être remboursée. Je le fais et depuis disparus dans la nature rue du commerce! Avec le matériel et mon argent! [message modéré]! Mais je ne compte pas en rester là! 260 euros ils me doivent tout de même!!!! Une HONTE ce site!!!
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