FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] Remboursement Paypal impossible

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Résolu] Remboursement Paypal impossible

Messagepar RueDuCommerce » 08 juin 2018, 13:43

Bonjour GenMouss,

Je suis ravi d'apprendre que vous ayez obtenu votre remboursement :)

Cependant, je vous ai fait parvenir un mail à ce sujet.

Dans l'attente de vous lire par mail,

Je vous souhaite une bonne journée !

Cordialement,
Djamel

Nina83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2018, 15:53

Re: [Résolu] Remboursement Paypal impossible

Messagepar Nina83 » 27 déc. 2018, 07:38

Meme problème pour moi! J’avais ouvert un litige que j’ai fermé hier à la demande de rue du commerce qui me disait que ça bloquait leur remboursement. J’ai eu PayPal au téléphone hier qui m’a dit que AUCUN remboursement de la part de Rue du Commerce n’avsit été fait et que de toute façon un litige ouvert n’enpechait Pas du tout le remboursement de la part du commerçant.
Donc ils ont la marchandise, mon argent et je ne peux plus être protégée par PayPal!
Je vais devoir faire appel à un tribunal pour me faire rembourser! C’est dingue ça!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GenMouss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 mai 2018, 15:51

Re: [Résolu] Remboursement Paypal impossible

Messagepar GenMouss » 27 déc. 2018, 23:53

Nina83 a écrit :Meme problème pour moi! J’avais ouvert un litige que j’ai fermé hier à la demande de rue du commerce qui me disait que ça bloquait leur remboursement. J’ai eu PayPal au téléphone hier qui m’a dit que AUCUN remboursement de la part de Rue du Commerce n’avsit été fait et que de toute façon un litige ouvert n’enpechait Pas du tout le remboursement de la part du commerçant.
Donc ils ont la marchandise, mon argent et je ne peux plus être protégée par PayPal!
Je vais devoir faire appel à un tribunal pour me faire rembourser! C’est dingue ça!

Hello !
Au final j'ai bien eu mon remboursement, si je peux te donner un conseil, je les ai appelé tous les jours pour mettre un peu de pression, et c'est allé assez vite au final

Nina83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2018, 15:53

Re: [Résolu] Remboursement Paypal impossible

Messagepar Nina83 » 28 déc. 2018, 08:30

De mon côté toujours rien! Les appeler j’ai arrêté car ça coûte cher et en plus ils ne comprennent rien!
Je suis en contact avec eux via fb mais ils me répondent toujours la même chose: le remboursement aura lieu sous 7 jours (tous les jours pareil) ou bien « dans les plus brefs délais ». Je ne comprends pas leur politique? Leur but est de faire fuir les clients je pense! Car agir ainsi n’est pas du tout professionnel.
Ça fait bientôt 1 mois que j’attends mon remboursement! Pour un produit que j’ai annulé avant qu’ils l’évoie! Ils l’ont tout de même envoyé, je l’ai renvoyé le jour même au relais colis (avec le paquet ouvert par l’hotesse du relais colis qui a bien vérifié le contenu soit disant pour accélérer le retour et le révoursrment), ils ont reçu mon retour et rien pas de remboursement! J’avais ouvert un litige paypal, ils me contactent et me demande de le clore pour être remboursée. Je le fais et depuis disparus dans la nature rue du commerce! Avec le matériel et mon argent! [message modéré]! Mais je ne compte pas en rester là! 260 euros ils me doivent tout de même!!!! Une HONTE ce site!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Résolu] Remboursement Paypal impossible

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2019, 17:21

Nina83 a écrit :De mon côté toujours rien! Les appeler j’ai arrêté car ça coûte cher et en plus ils ne comprennent rien!
Je suis en contact avec eux via fb mais ils me répondent toujours la même chose: le remboursement aura lieu sous 7 jours (tous les jours pareil) ou bien « dans les plus brefs délais ». Je ne comprends pas leur politique? Leur but est de faire fuir les clients je pense! Car agir ainsi n’est pas du tout professionnel.
Ça fait bientôt 1 mois que j’attends mon remboursement! Pour un produit que j’ai annulé avant qu’ils l’évoie! Ils l’ont tout de même envoyé, je l’ai renvoyé le jour même au relais colis (avec le paquet ouvert par l’hotesse du relais colis qui a bien vérifié le contenu soit disant pour accélérer le retour et le révoursrment), ils ont reçu mon retour et rien pas de remboursement! J’avais ouvert un litige paypal, ils me contactent et me demande de le clore pour être remboursée. Je le fais et depuis disparus dans la nature rue du commerce! Avec le matériel et mon argent! [message modéré]! Mais je ne compte pas en rester là! 260 euros ils me doivent tout de même!!!! Une HONTE ce site!!!


Bonjour,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée svp.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus