FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chronopost n'honore pas ses rendez-vous

Avatar du membre
victoire3000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2016, 10:41

Chronopost n'honore pas ses rendez-vous

Messagepar victoire3000 » 16 mai 2018, 14:55

Chronopost devait me livrer un colis lundi 14/05/2018 entre 8h et 13h.
Le livreur m'a appelé samedi 12/05/2018 pour me dire qu'il arrivait.

Je lui ai signalé qu'il se trompait de date qu'il devait passer lundi comme convenu car je n'étais pas chez moi. Un peu plus tard, J'ai reçu un sms qui m'invitait à récupérer le colis dans un point relais.

C'est un gros carton et j'habite au 5ème sans ascenseur. le service client à refusé de réparer l'erreur de date de livraison
et refuse de me relivrer le colis à domicile comme prévu !

Service pas fiable et pas capable d'honorer un rendez-vous.
C'est la deuxième fois en 15 jours que je rencontre ce même problème.

Pierre Kinowski
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2018, 11:20

Re: Chronopost n'honore pas ses rendez-vous

Messagepar Pierre Kinowski » 31 mai 2018, 16:08

Tout a fait d'accord avec le sujet.
Pour information en ce qui me concerne, j'ai eu 3 fois le même problème en un mois avec Chronopost, avec la même correspondance chaque fois

Reçu un message avec un numéro de suivi me prévenant de la livraison du colis tel jour entre 11.15 et 12.15 heures.

Reçu un second message sur lequel est signalé que j'étais absent et qu'un avis de passage avait été déposé dans ma boite aux lettres. (pas d'avis dans la boite)

Nouveau message pour me signaler que mon colis était déposé dans un point relais.

j'ai donc été obligé de me déplacer chaque fois pour récupérer le paquet.

La poste m'a donné un numéro de téléphone 09 69 391 391 pour pouvoir joindre Chronopost afin de protester.

Après appel et attente d'un conseillé pour réclamer, silence au bout du tel pendant 2 à 3 minutes, après un long silence le correspondant raccroche simplement.

Je reste impuissant devant cet organisme et me demande jusqu'à quand il va pouvoir abuser ses clients impunément.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus