Après ma nouvelle expérience avec Chronopost, je propose de changer le nom de cette "entreprise de transport''
Déjà entreprise de transport, il faut voir si on est pas a la limite de la calomnie..
Donc a la lumière de mon aventure, je propose Nullopost ou chronolambi...
Ca claque non ??
et au moins ça laissera peu de doutes....
Donc j'avais deux colis envoyé par un ami habitant à coté de la frontière allemande, colis que j'espérais recevoir rapidement..
Nous nous sommes dis, chronopost 24 h 00 ça devrait le faire..
Attention je n'ai pas dis Prusse orientale, juste du bon coté du trait, même si c'est pas très loin..
Alors ce qui est bien chez chronopost c'est le tarif et la rapidité d'encaissement...
Un rein arraché vite fait, bien fait pour payer votre envoi..
mais bon il faut savoir ce que vous voulez pour avoir leur qualité de service...
Alors les 2 colis ont été déposés mardi a 15 h 00 chez un gentil Monsieur qui avait le joli badge collé sur sa vitrine..
Jusque la...tout va bien.
Mercredi, le suivit n'a pas bougé.
Jeudi non plus ....donc nous téléphonons, probablement quelque part mais c'était pas l'accent alsaciens que j'avais au bout du fil.
Donc "mais bien sur Monsieur, pas de soucis, nous sommes désolés, nous allons faire le nécessaire immédiatement...''
Reste a voir ce que immédiatement veut dire dans le lexique de chez Chronotache
Vendredi toujours pas de mouvement...
Re téléphone, "encore plus désolé Monsieur , cela n'arrive jamais (sauf a moi bien entendu) je vais faire le nécessaire pour faire livrer le Samedi.
Bien la moindre des choses mon Bon Monsieur pour mon rein et des colis 24 h 00..
J'ai quand même un petit doute vu que le suivit, droit dans ses bottes, annonçait fièrement la performance d'une livraison le Lundi.
Mais soyons fous, ils l'ont dit, ce sont des professionnels...de quoi, nous verrons plus tard..
Et devinez quoi, le samedi ...Zobi...rien...et le suivit toujours a Lundi.
Le lundi, le crétin en camion blanc et bleu est bien passé, mais le lundi le magasin était fermé...
Donc le mardi, je vois oh miracle ! le suivit d'un des colis indique qu'il est livré..
je me dis Youpee....et je fonce...
Mais en arrivant après avoir fait 50 bornes...on me dit qu'il n'y avait qu'un colis...
Ben oui..le prie n'était pas certain..sauf avec Chononaze..
Et pendant que j'étais dans le magasin, le camion de chronotanche est passé 3 fois devant sans s’arrêter..
Alors pourquoi me direz vous que le premier colis qu'il a été programmé pour le mardi et pas l'autre ????
J'ai renoncé a demander une explication vaseuse a Mr Lambipost....
De toute façon ce qu'on raconte au crétin au bout du fil (c'est moi...) c'est juste pour l'endormir et qu'y foute la paix...
Et donc après 6 ou 7 appels, mais non surtaxé, les appels, même si on appelle loin, Merci Mr Poireaupost...
nous avons pu reprogrammer la livraison du deuxième colis pour le mercredi...de la semaine d'après les 24 h 00...
Alors ce qui est amusant avec Blaireaupost...c'est que le mec passe juste entre midi et 2 h 00..comme ça il est sur que le magasin est encore fermé.
Sur que si il pouvait livrer le dimanche entre 2 et 3 h 00 du matin pour améliorer les statistiques...
C'est pratique, vous faites faire un régime a votre nourrin, vu le prix que vous avez payé, ca bouffe le budget de 2 semaines, et vous ne bouffez pas non plus pendant une semaine pour guetter le livreur...
Comme si weight watchers vous envoyait vos colis..
Et le plus drôle avec tout ça me direz vous, c'est qu'après, on vous envoie des questionnaires de satisfaction..
La bonne blague !!
Et que même si vous les insultez dessus, y s'en foutent vu que ça n'arrive que chez eux et que y'a qu'eux qui les lisent.
A mon avis ils doivent même faire comme chez Mc Do, le concours du gagnant de la semaine....
Et de toute façon, vous en avez pour deux heures a déposer plainte sur leur site qui est spécialement fait pour que vous ne trouviez pas ou c'est planqué...