Vu le nombre de mécontents racontant leurs déboires avec interfllora sur ce site, et de nombreux autres sites d'ailleurs, je pense qu'il faut expliquer qu'interflora n'a que faire de ses clients !
On commande, ils encaissent, et ne livre pas !
Mais on reçoit des notifications comme quoi tout se passe bien !!! ( voir les nombreux posts ici et ailleurs sur la toile )
On ne peut pas se retourner contre quelquechose :
les réclamations par mail restent muettes et jamais de retour
les appels divers à leur numéro surtaxés n’aboutissent que très rarement, et quand quelqu'un répond ca coupe !!
Autant dire un SAV inexistant, voulu je pense, pour éviter les réclamations dus à leur incompétence
C'est pour cela que je pense fortement que c'est de l'arnaque, et que j’écris ce post pour que des futurs clients éventuels auront lu ce post avant de commander des fleurs chez eux reflechissent bien avant de de se retrouver avec des prestations non réalisées, sans pouvoir se retourner contre eux !!
je continue à dire et à penser, comme beaucoup d'entre vous qu'interflora est une belle arnaque et que vous ne devez pas leur faire confiance, et que ça reste une belle arnaque en cas de plantage de livraison, sans que vous puissiez faire quoi que ce soit.
INTERFLORA Honte à vous pour tous ces moments gâchés, où des personnes avaient mis leur confiance en vous pour effectuer des livraisons à l'occasion de moments importants.
Vous ne savez pas reconnaître vos erreurs et encaissez l'argent sans fournir la prestation pour laquelle vous avez été payé ! et ensuite vous méprisez vos clients sans leur fournir d'explications à propos de vos ratages ...
Très très déçu de vous !!!!