FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige livraison BUTAGAZ

David D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2013, 14:37

Litige livraison BUTAGAZ

Messagepar David D » 06 mars 2013, 14:53

Bonjour à tous,

Voilà je vous contact dans un ultime éspoir de résoudre un litige qui dure depuis quelques mois avec mon ancien distributeur de Gaz "BUTAGAZ" pour une livraison qui ne répondais pas à ma demande, et qui par ce fait fais grimper ma facture à plus du double.

Je vous explique; Locataire dans une maison chauffé au gaz par citerne, nous avions un contrat avec butagaz qui était notre distributeur atitré.
Lorsque nous avons signé le bail d'entrée des lieux, la jauge de cette fameuse citerne se trouvais à 40%. Nous avions donc le devoir lorsque nous avons demenagé, de remettre la citerne sur 40%.
Lors de mon appel au prés de BUTAGAZ, je signale à la conseillére notre demenagement imminent, et demande un complément de la citerne, sachant que nous étions à 25% de charge, pour la remonter à 40%. La conseillére me confirme alors qu'elle fera le necessaire pour que la citerne se trouve à 40% après livraison.

Finalement après livraison, ma jauge se trouve à 65%. Je contact immédiatement le distributeur, et là ils me répondent que ma jauge avant livraison à était relevée à 10% (ce qui est ecrit sur le bon de livraison) , et que du coup le chauffeur ma remonté à 40%.

Je leur explique alors que la jauge de ma citerne est à 65%! Mais ils ne veulent rien savoir, et nous nous retrouvons avec une facture de plus de 700 euros, alors que nous aurrions dû en avoir pour moins de la moitié. J'ai également pris une photo de la jauge à 65% avec le journal datant de deux jours après la livraison.

En esperant pouvoir trouver une solution pour regler ce problème, car nous sommes jeunes actifs et n'avons pas les moyens de payer de tel facture qui par le faite n'ont pas lieu d'être.

Au dernières nouvelles de Butagaz, la chef de maintenance me soutenais que la facture tenais compte uniquement de la quantité livrée, soit 470 kilos et non pas du pourcentage de la jauge. Je suis d'accord avec elle mais je n'arrive pas à lui faire entendre raison que je n'avais pas commander autant!

Pour eux, ma jauge était à 10%, ils l'ont remonté à 40%
Pour moi, ma jauge était à 25, ils me l'ont remonté à 65%, aucunement ce que j'avais demandé ...

Je vous remercie par avance si jamais vous aviez une solution.

Bien Cordialement.

Elisabeth Butagaz
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2013, 15:54

Re: Litige livraison BUTAGAZ

Messagepar Elisabeth Butagaz » 06 mars 2013, 16:21

Bonjour,

Afin de trouver rapidement une solution, il me faudrait vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, code postal et numéro de client). Pouvez-vous svp me les envoyer à [email protected]

Cordialement,

Elisabeth, service clients de Butagaz


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus