FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige avc antargaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

litige avc antargaz

Messagepar visiteur » 08 juin 2010, 11:10

bonjour. je suis locataire , arrivé le 1 juin 2008 .Le 16 fevrier 2009 j ai envoier un courrier pour payer ma consommation . Il mon repondu qu il relever le compteur en mars 2009. Une personne et venu nous voir et nous sa dit qu il fessait tous pour rectifier la situation . Nous avons signer le contract en septembre 2009 . Nous avons recu la premier facture en fevrier 2010 . il nous demandes de regler la totalité . On recoi des menaces de fermeture de compteur . quel droit j ai pour payer la somme demander . ET quel recour j ai car c et eu qui on mi presque deux ans pour nous envoier une facture . merci de me repondre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: litige avc antargaz

Messagepar visiteur » 08 juin 2010, 19:30

Vous devez en parler à votre propriétaire afin qu''il menace antargaz de résilier le contrat si il n''y à pas de remboursement mensuel jusqu''à échéance de votre facture car ils doivent accepter puisque ils ont mis autant de temps pour vous envoyer votre facture.Vous pouvez également faire une copie de votre contrat et copie de la lettre de menace et l''envoyer à la DGCCRF et à l''ufc que choisir pour demander conseil.Faite également un courrier en A.R. à antargaz pour leurs dire votre intention d''en référer la DGCCRF et l''ufc que choisir si il n''y à pas de négociation convenable pour régler la facture et même les menacer de quittez le logement et dans se cas là n''aurons pas un seul €.Voilà essayez car qui n''essaye rien et bien n''aura rien.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »